les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Azerty800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azerty800

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Azerty800 Répondre en citant

Oui, c'est bien moi qui jouait il y a 3-4 ans sur l'ancien serveur Mine4Craft et sur Cubisoft aussi   

Ça fait plaisir de voir des gens toujours là, comme *DARBIIIIIIIIIIIP*, Delta_Creeper, OBS, vlad (je ne sais pas si il y en a d'autres). En tout cas c'est vraiment un truc de malade de vous retrouver après tant d'années, je ne sais même pas grâce à quel hasard je suis tombé ici mais ça fait plaisir :D (J'étais là à l'époque de Valliouz, Spiréal et dreambryan pour ceux qui se rappellent.)

Est-ce que ça vaut encore la peine que je fasse une candid ? xD Aller je vais quand même la faire.

Nom (IRL)( facultatif): /

Région/Pays: Belgique

Centres d’intérêts: Jeux vidéos

---------------

Pseudo: Azerty800

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés): Beaucoup trop. (Vieux serveurs, Mine4craft, minefield, des centaines d'autres)

Avez vous déjà joué sur un serveur RP ?/ Connaissez vous la façon de jouer RP ?/ En êtes vous vraiment capable de jouer RP ?: Oui, bla bla bla.

Disponibilités: Min. 2h/jour

*Qualités/Défauts IG: Sympa

*Ce que vous pouvez apporter au serveur: Vous me connaissez déjà :p

*Ce que le serveur peut vous apporter: Revoir des vieux potes

*Attentes envers le serveur: Revoir des vieux potes

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?: C'est sérieux ces questions ? haha

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: Hasard

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?: Serveur bien géré, des modos, admins etc.

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP):  Je suis un bûcheron.

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?: Cool :p

------------------

Possédez-vous un micro?:  Yes

Accès au Mumble: /

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo): /

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?: Oui j'ai tout lu lettre par lettre, virgule par virgule et je les trouve ok.

Code (En spoiler): (Trouvable au spawn.) Je ne suis pas white-listé ça va être dur d'aller jusqu'au spawn... :p

Je sais que c'est fait à l'arrache mais vous me connaissez déjà bien assez pour que je refasse une autre candid x)

A+ :D

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azerty800

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Azerty800 Répondre en citant

Le serveur est moooooooort Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Azerty800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange