les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FUTUR] Que faire sur Minecraft?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: [FUTUR] Que faire sur Minecraft? Répondre en citant

'Jour!

Comme vous savez le serveur a fermé ses portes, donc on a plus rien à faire sur Minecraft.
Donc j'ai 2 idées qui pourrait être pas mal.

1) Une map aventure

Via un serveur hamachi, on pourrait créer une map aventure.

Il faudrait une idée originale, c'est pourquoi j'avais pensé à un système comme dans Crash Bandicoot.
(Pour ceux qui n'ont jamais joué, ça consiste en un hub, qui porte sur des niveaux à thème, avec des niveaux bonus etc.)

On pourrait faire ça, car chacun pourra construire son set de niveaux à thème. (Ou bien ensemble, ou en petites équipes)
On peut inclure le système de gemmes aussi. (Une pour finir le niveau, la course à la montre, finir le niveau bonus, etc)
Vu que le jeu est un jeu de plateformes en 3D, c'est très compatible avec Minecraft.
Pour les caisses aussi, faire une plaque qui donne une pomme via un command block, et ensuite détecter si la personne a 100 pommes, pour lui donner une vie via le scoreboard.

2) Jouer sur le serveur d'Hypixel

C'est un des serveurs anglophones les plus connus sur Minecraft.
Il y a des mini-jeux et surtout les maps aventure PvE d'Hypixel.
Ça serait cool d'y jouer, vu que c'est très complet et ça favorise la création de teams.

IP: mc.hypixel.net
Site: http://store.hypixel.net/ (C'est plutôt une boutique, m'enfin.)

Donc voilà, si vous êtes partant pour le projet de map, ou si vous êtes chaud pour le serveur d'Hypixel, dites-le ici! ^^

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dempsey95
Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: [FUTUR] Que faire sur Minecraft? Répondre en citant

Haaaaaaaa Delta il team 

Mais sinon les 2 idées me vont perso. (qui plus est j'ai de l'expérience en map aventure)

Lammas
Lumorien

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: [FUTUR] Que faire sur Minecraft? Répondre en citant

Les anges pleurent. Même si je n'étais pas, mais vraiment pas, ou presque vraiment pas, présent sur le serveur. 
Lorsque je suis arrivé dans Heos pour la première dans Mine4Craft, j'ai fait la connaissance de gens merveilleux, même si ce sont des Français/Belges/Suisses peu importe de quelle race vous êtes  
J'aimerai trop pourvoir continuer de jouer comme dans le temps, mais mon horaire me le permet trop peu.

Le bon monde se recroise toujours, à un futur proche les potes!  Okay

Natsu144
Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: [FUTUR] Que faire sur Minecraft? Répondre en citant

Perso du temps qu'on peut jouer ensemble je dis peut importe, après les serveurs comme Hypixel sont souvent peu pratiques pour une communauté vu que c'est le bordel pour se repérer, parler ect mais si on y arrive bien moi ça me va :D

Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: [FUTUR] Que faire sur Minecraft? Répondre en citant

Bah, on a Skype de toute manière.
Et Lammas, on organisera certainement des maps aventure et autres et on fera en sorte que tu puisses nous rejoindre o/
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [FUTUR] Que faire sur Minecraft?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange