les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Return to Planet Zebes : a Super Metroid Remake.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Communauté -> Divers -> Fan-arts, screen-shoots ou vos creations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou1603
Lumorien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Return to Planet Zebes : a Super Metroid Remake. Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ayant mit ma map Zelda en pose , j'attaque un nouveau projet qui promet , je pense , d'être plutôt pas mal. Etant un grand fan de la série "Metroid" , j'ai décidé de faire un remake total du jeu Super Metroid , sortit du Super Nintendo en 1994 et est pour moi le meilleur Metroid (avec les épisodes de Prime bien-sûr). 

Mais pas juste un remake , il y aura tout ce qui fait Super Metroid : la Planète Zebes , l'histoire , les différentes "zones" de la planète ainsi que toutes les capacités de Samus ; mais je parle surtout du gameplay car toute la zone du jeu va être reconstruite pour être adaptée dans Minecraft , donc un environnement tout en 3d ! Vous pourrez donc explorer l'immensité de Crateria , les méandres de Norfair , exploser laggle de Mother Brain dans Tourian à coups de super missile et tout ça à la première personne dans la peau de Samus ! 

Il y aura quelque nouveauté bien évidemment , certains passages ont été revus pour Minecraft , les différentes réserves de munitions et d'énergie ont été déplacées pour la plupart et les ajouts pour l'armure de Samus ont eux aussi été déplacés ! 

La map offrira un système de sauvegarde comme dans Metroid avec différentes "stations" de sauvegarde , des Boss impressionants et des ennemis redoutables...

Passons maintenant à l'histoire , quelques screenshots ont été ajoutés pour mettre dans le contexte.

"J'ai d'abord combattu les Métroïdes sur la Planète Zebes. C'est là bas que j'ai contrecarré les plans du chef des pirates de l'espace, Mother Brain, dont le but était d'utiliser ces créatures pour attaquer la civilisation galactique... 

Mais après ma mission accomplit , je fût envoyée sur Tallon IV où j'ai cette fois combattu le Phazon , un fluide radioactif au propriétés mutagènes qui avait complètement dérèglé l'écosystème de la planète , dût à l'impact d'une météorite. J'ai ensuite combattu le Phazon à de nombreuses reprises , sur des planète elle aussi rongée par ce poison , pour finalement l'éradiquer définitivement. 

Puis lorsque les Metroïdes ont refait surface , j'ai été envoyée pour les exterminer définitivement sur leur planète d'origine : SR388. Je les ait tous tués , à l'exception d'une larve , qui m'a suivie comme un enfant perdu...

J'ai confiée la larve au scientifique de la Station de Recherche Galactique en orbite de Ceres afin que l'ont puisse étudier les capacités productive en énergie du Metroïde.

Les scientifiques ont découvert que le pouvoir de la larve pouvaient être utilisés pour le bien de la civilisation ! Satisfaite que tout allât bien , j'ai quitté la station à la recherche d'une nouvelle prime à chasser.

Je suis actuellement dans mon vaisseau , je viens de recevoir un message de détresse en provenance de Ceres. 

La station est attaquée."

Les screenshots sont bidesques mais c'est pour l'ambiance koua ! hap

Screenshots de la map en elle même à venir. Okay

Lien de téléchargement :
Ressource Pack : 

-Biboobs. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Return to Planet Zebes : a Super Metroid Remake. Répondre en citant

Waaw, j'adore metroid! Ça à l'air cool!
Sinon on va avoir vraiment un gameplay metroidvania? Donc que tu dois ré-explorer des zones avec de nouveaux upgrades afin de progresser?
Et j'ai hâte de voir les boss! :3

Lumorien

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: Return to Planet Zebes : a Super Metroid Remake. Répondre en citant

C'est exactement ça ! Okay Je me suis même débrouiller pour refaire le système d'items , enfin sauf pour la Morph Ball. hap

Mais les différents rayons ainsi que deux trois trucs comme le Hi-Jump ont été refait. Mais je vais faire un album Imgur comme pour la map Zelda histoire que vous ayez un avant goût. :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Return to Planet Zebes : a Super Metroid Remake.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Communauté -> Divers -> Fan-arts, screen-shoots ou vos creations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange