les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Changement de race]: Soras92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soras92
Aristocrate Naturien

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Changement de race]: Soras92 Répondre en citant

-Nom: Soras92
-Race actuelle: Skölls
-Race voulue: Naturien
-Raison: J'ai enchaîner les villes vikings, moi se que j'aime c'est l'architecture, celle de Naturia m’intéresse, elle es varié aussi. A Midgard, je construit sur des bâtiment que je connais déjà, a Naturia je réfléchirai de l'architecture, et puis j'aime mon Delta_plane :3.
-Continuation RP: Après une bonne chasse, je repartis trouver les petits loups, qui étais devenue des compagnon pour moi. J'entre dans la caverne et je trouva, les loups assassiner, tué, dépecé.. La cause de leur mort la hache.. C’était surement un Sköll.. Furieux je décidai d'allez au village, trouver l'assassin, la personne ne s’étant pas dénoncer, après mur réflexion, il me fallait du calme. J'ai lu dans des récits qu'il avait une nation, une nation qui fais vivre la paix. Mes talents de forgeron ne servirons pas forcement mais je suis costaud, je pourrai aider la ville, et puis je pourrai la défendre, avec se qu'ont ma appris a Midgard. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Changement de race]: Soras92 Répondre en citant

Bah en aucun cas je te refuserais, si tu te dis lassé par le style de construction, c'est comme tu veux.
Et d'un point de vue RP, ton changement est justifié.
J'attends l'accord de Natsu pour valider! Okay

Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: [Changement de race]: Soras92 Répondre en citant

Je valide :D
Pas de problèmes ;)

Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Changement de race]: Soras92 Répondre en citant

D'accord! Bienvenue chez les Naturiens alors! ^^

Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: [Changement de race]: Soras92 Répondre en citant

Sale traitre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: [Changement de race]: Soras92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange