les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concourre : qui veut devenir milliardaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dempsey95
Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Concourre : qui veut devenir milliardaire ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout d'abord la faute dans le titre au mot concours est là pour attirer encore plus l'attention étant donné que je veux être sur que personne ne le rate
Comme vous le savez peut être je suis le plus riche sur le serveur au niveau du patrimoine (près de 2 stacks de blocs de diam, etc), mais cette richesse est telle qu'elle en devient inutile. C'est pourquoi je ferais part d'une (très) grande partie de ma richesse au gagnant de ce concours pour ainsi "ne pas tomber tomber dans le plus hideux des matérialismes".
Quoi vous vous attendiez à un truc simple ? Et bah non
Vous devrez me citer l'écrivain (et son œuvre) français qui à utilisé la citation que je viens de mettre ainsi que la personne à qui elle est attribué. Je vous rassure ce texte est très célèbre et vous l'avez surement déjà lu.
Sur ce, bonne chance à tous  Okay

Ps : Si personne ne trouve je brulerais tout sur la place publique Mad

Dernière édition par Dempsey95 le Sam 17 Aoû - 18:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
5React
Naturien

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Concourre : qui veut devenir milliardaire ? Répondre en citant

Citation:
Voilà ce que l'on appelle ne pas tomber dans le plus hideux matérialisme. Entrer dans un pays, égorger l'homme qui défend sa maison parce qu'il est vêtu d'une blouse et n'a pas de képi sur la tête, brûler les habitations de misérables gens qui n'ont plus de pain, casser des meubles, en voler d'autres, boire le vin trouvé dans les caves, violer les femmes trouvées dans les rues, brûler des millions de francs en poudre, et laisser derrière soi la misère et le choléra. Voilà ce uqu'on appelle ne pas tomber dans le plus hideux matérialisme.

Citation:

De  Guy de Maupassant, SUR L'EAU, 1888, du livre : Maupassant: Oeuvres complètes: 59 titres (Annoté), des éditions Arvensa Editions -> Disponible sur Google Books. 

En espèrent que c'est bien cela! ^-^ 

Dempsey95
Aristocrate Sköll

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Concourre : qui veut devenir milliardaire ? Répondre en citant

Bon déjà c'est pas la bonne réponse x) (du moins pas totalement)
En suite j'imaginais plutôt les gens user de leur culture général plutôt que de google :/

5React
Naturien

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: Concourre : qui veut devenir milliardaire ? Répondre en citant

Un nain ferais tout pour des ressources! 

Un1QuE
Saurus

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:49 (2013)    Sujet du message: Concourre : qui veut devenir milliardaire ? Répondre en citant

Jamais vu cette citation en cours de philo 
On n'a pas du étudié exactement la même chose ... ou bien je dormais pendant ce cours là (ce qui est fort possible) 

Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:59 (2013)    Sujet du message: Concourre : qui veut devenir milliardaire ? Répondre en citant

Pas de philo' o/
Jamais eu o/

Aristocrate Sköll

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: Concourre : qui veut devenir milliardaire ? Répondre en citant

Pas forcément, j'ai pas vu cette œuvre en philo moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Concourre : qui veut devenir milliardaire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange