les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aristocratie]: Sodebo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s0debo
Aristocrate Naturien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Sodebo Répondre en citant

Pseudo:Sodebo
- Membre depuis:le 15 février 2013
- Lignée souhaité: Événementiel
- Pourquoi cette lignée?
     Avez-vous des notions de l’événementiel? (Cours IRL, déjà organisé une fête/événement, aptitude à entrainer les gens,...)
J'ai déja organisé pas mal de soirées entre amis et de fêtes qui ont généralement été réussie
 -Pensez-vous pouvoir vous occuper des éventements à venir sur le serveur?
Je pense pouvoir aider à organiser et contribuer à des events voir même les organiser avec l'expérience
 -Aimez-vous organiser des événements, le contact social ou alimenter l'ambiance RP?
ça va de soit que je choisis cette branche également car j'aime le contact social et organiser les event et je conte bien alimenter le rp par la même occasion
- Continuation RP:

Citation:
Lundi: Des semaines sont passés,les naturiens partagent les mêmes avis et point de vue que moi et leur mode de vie me convient parfaitement je sais à présent que ma place est à leur côtés.Il me reste à présent à savoir où est exactement ma place auprès de ce peuple;je vais aller me renseigner près de la mairie pour trouver comment aider le village.

Mardi: je suis allé me renseigner pour voir comment aider le village hélas je n'ai ni l'intelligence ni la force pour l'architecture et c'est loin d'être plaisant pour moi,Je n'ai aucun talent de rédaction,je n'ai pas les talents d'un forgeron ni d'un paysan ou bûcheron,je rentre chez moi en réalisant que je ne suis bon à rien.Je ne vais pas baisser les bras si tôt.

mercredi: je me balade et les villageois semblent s'ennuyer.

jeudi:L'ennui de naturia commence à m'atteindre les villageois commencent à soupçonner le seigneur naturien de ne rien faire pour.

mercredi:déja une semaine passée à s'ennuyer je n'en peux plus cette fois et les naturiens non plus,je planifie d'organiser un petit show pour vendredi soir histoire de détendre un peu l'atmosphère.

jeudi: je poste des affiches un peu partout pour annoncer l'organisation du show.

vendredi:je passe la journée à suer et préparer mon texte.

samedi:le trac me monte à la tête mon coeur bat à 200 à l'heure et j'ai plein de sueurs froides pas mal de villageois sont venus à mon show organisé;je me calme quand je vois que le seigneur naturien me fait signe de réussir à l'amuser ou alors "COUIC" un vrai dictateur.

dimanche matin: le show s'est bien passé tout naturia a rigolé ce soir là j'ai même cru voir le seigneur naturien partir le sourire jusqu'aux oreilles.

comme me l'avait fait signe le seigneur naturien soit je réussissais à amuser la galerie et me faire promouvoir un poste assez spécial soit je finis simplement guillotiné je viens de recevoir une lettre du seigneur c'est la roulette russe à présent.

à suivre......

-Motivation: je suis pas mal actif et j'espère faire de mon mieux et être utile au serveur en tant qu'Événementiel

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Sodebo Répondre en citant

Hé bien, belle présentation et un RP court mais plaisant.

Tu es accepté, bienvenue dans l'aristocratie!

Aristocrate Naturien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Sodebo Répondre en citant

Merci de m'accepter

ps: premier naturien aristo bave

5React
Naturien

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:04 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Sodebo Répondre en citant

Félicitation! ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: [Aristocratie]: Sodebo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange