les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature toto0403

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto0403

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: Candidature toto0403 Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif):Vus, mon pseudo ben c'est n'est pas dur de le deviner !

Région/Pays: Belgique une fois !

Centres d’intérêts: Les jeux , tout ce qui se rapporte a l'informatique, et les frites car je suis belges ! 

---------------

Pseudo:toto0403.

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés):Je date de la 1.1 il me semble , je suis sur un serveur semi-RP (comme Fiive) et j'étais sur plusieurs serveur de type RP - Semi RP.

Avez vous déjà joué sur un serveur RP ?/ Connaissez vous la façon de jouer RP ?/ En êtes vous vraiment capable de jouer RP ?: Oui, comme dit précédemment j'ai joué sur plusieurs de serveur RP - Semi RP donc , j'ai au moins les bases du RP. 

Disponibilités: Quand je mange pas de frites ! ( quand j'ai le temps )

*Qualités/Défauts IG: toujours de bonne humeurs , un humour TRÈS original ( Hein fiive ?! ) et pour mes Defaults, fainéant !

*Ce que vous pouvez apporter au serveur: La bonne bière belge une fois ! et ma bonne humeur comme dit précédemment !

*Ce que le serveur peut vous apporter: De meilleurs connaissance en RP !

*Attentes envers le serveur: De joueurs Bien sympathique une fois ! 

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?: Je ne pense pas que des qualités/capacités pré-requise soit vraiment utile mais qu'avec le temps on apprends la valeur et des astuces utiles pour avoir une meilleures expériences de jeux .

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: Par le nain Québécois a la barbe rousse !

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?:  Les joueurs , leurs capacités a s'épanouir dans un monde virtuelle !

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP): 
Mon bateau s’étant échoué sur les côtes des Terres de Dircarth, mon avenir en ces terres en était alors qu’incertain.  C’est à la venue d’un petit nain prénommé Fiive que mon esprit ce réveilla de ce tourment. Il m’expliquait en hurlant que je me trouvais sur les côtes de Naturia, ce qui me semblait assez logique vue la grandeur des palmiers. Me trouvent complètement nue sur cette plage déserte en compagnie du petit être, le moral à savoir que normalement, je serais déjà sur la pointe des pieds à me chercher une feuille pour me couvrir, ne m’est pas venu à l’esprit. La grandeur des arbres en était plus qu’imaginable par la force de ma raison. Peut-être étais-je en plein délire hallucinatoire, mais après, une raison me força en venir à la pensée suivant : Pourquoi pas. Vue la tête du nain en mon égard face à mon corps complètement nue et vêtus d’un certain liquide de mer, je devais me trouver en lieu sûr à savoir qu’il ne m’avait pas déjà mangé. Mais… peut-être parce que je connaissais déjà ce nain! Nous avions combattu côte à côte pour la guerre du royaume qui était autrefois celui des nains. Ma venue sur en ces terres n’était alors qu’un début à notre périple. 
‘’ Bienvenue en ces terres, mon vieil ami, prends-toi des vêtements, et pour l’amour du ciel, met toi un slip, au moins. ‘’ Fit le nain en hurlant comme un hurluberlu depuis ces premiers mots. Quoiqu’il ait une rose sous le pied, après tout, ce fut pardonnable.

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?: Fort sympathique ma foi une fois , juste trop de naturiste 

------------------

Possédez-vous un micro?: Oui

Accès au Mumble:Oui

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo):OUI

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?: Oui je l'accepte et je l'approuve !!!

Code (En spoiler): (Trouvable au spawn.) FeuilleClavier

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 01:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dempsey95
Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 07:34 (2013)    Sujet du message: Candidature toto0403 Répondre en citant

Mais pourquoi 1 personne sur 2 ne comprend pas le "en spoiler"  hap
Sinon bonne chance pour ta candidature Okay

toto0403

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:27 (2013)    Sujet du message: Candidature toto0403 Répondre en citant

Merci , et j'Edit ou c'est bon comme ça ?  angel

Au pire je le saurais pour la prochaine fois

Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:36 (2013)    Sujet du message: Candidature toto0403 Répondre en citant

Non ça va, mais la prochaine fois lis bien ce qu'on demande! ^^
Tu es accepté, bienvenue parmi nous!

Par contre je vais devoir y aller, je te mets Lumorien et je te donnerais ta maison en après-midi. angel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Candidature toto0403

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange