les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Citoyen] 5React

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5React
Naturien

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: [Citoyen] 5React Répondre en citant

Voici donc ma candidature au passage d’habitant de Lumor à celui de Naturien!  

•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸•.¸¸.•.•.¸¸.•´ 

Pseudonyme :  5React  

Membre depuis : Une semaine environs!  (Soit, le 2 août 2013!) 

Race souhaitée :  Naturien, avec plaisir! 

Motivation: Je souhaite seulement rejoindre ce peuple, car la sérénité est présente en ces lieux où grands arbres se côtoient. Contrairement aux autres peuples où guerre et puissance sont frère d'armes pour un seul dictateur! Vive sous la joie et le palmier durant mes heures de picolade me vont à merveille! Ce pourquoi cette certainement motivation à l'égard de rejoindre ce magnifique peuple Naturien! 

•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•.¸¸.•´¯`•.¸•.¸¸.•.•.¸¸.• 

Citation:
Continuation du RP :

« Bienvenue parmi nous, mon cher ami. »

La voix mielleuse et soignée du dirigeant Naturien, dirigé vers les petites oreilles du nain n’ont qu’apaisé une certaine peur de celui-ci, quoique celui-ci, dans l’effort du moment, resta perplexe un moment, en contemplant sa bière.

« Par le ton de votre voix, messire Delta_Creeper, je ne peux donc supposer de tels absurdités! Un nain, chez les amateurs de salade? Est-ce vraiment ceci que vous, Naturiens, désiriez? »

Delta s’emblait perplexe par la réflexion que le nain avait apporté sur table. Quoique le tavernier, semblant perdu dans son monde de rêverie se lança aussi rapidement vers le nain qu’une souris vers un morceau de pain.

« Petit roi! »

S’écria le tavernier, tout en s’étouffant, avant de cracher un bien gros morceau de bave saliveuse dans la tasse argenté juste à côté de celui-ci.

« Pour des raisons morales, supposant que vous, nains, n’êtes pas d’humeur à apprécier les salades et toute cette nature, pourquoi niez votre appartenant à ce groupe? Je ne crois pas que Delta et affirme, sans aucun doute, que cet homme se trouve en ces lieux pour une simple visite marchande! Voici votre chance d’être accepté parmi un groupe, parmi un groupe qui contrairement au vôtre, vous sera digne d’honneur et de toutes ces valeurs naines! »

Le tavernier n’avait que de peine à comprendre la mélodie composé de ses cordes vocales. Cette mélodie, pour autant bouteuse, semblait bien que mal se rendre à la pensée du nain.

« L’histoire de mon peuple ne vous regarde pas, vieille homme! D’un côté, je dois de même vous accordez raison en propos de certaines paroles. Les Naturiens sont un peuple calme, et Dieu sait que pour le moment, j’ai besoin de tranquillité. Ces principes morales, qu’ai-je à en faire? Bien que si je crois un de ces foutus elfes..! *le nain toussa, en voyant qu’un grand blond aux longues oreilles croisa son regard* »

Le nain ne semblait maintenant que satisfait des paroles dites en ces lieux.

« Si j’en comprends bien votre mélancolie, je peux vous souhaitez une bienvenue en les terres de Naturia, messire? »
Fut Delta en déposent une autre bière sur table.

« Avec plaisir. »

Répondit le nain, tout en buvant sa bière d’un coup bien sec, et voyant le sourire des 2 hommes réunis autour du comptoir de bois sombre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Citoyen] 5React Répondre en citant

Encore une très belle candidature avec un RP très soigné.
Tu devrais bosser pour des jeux de rôle!

Donc oui, accepté, et bienvenue parmi les Naturiens. angel

"Contrairement aux autres peuples où guerre et puissance sont frère d'armes pour un seul dictateur!"
Techniquement je suis un dicteur, étant le seul chef Naturien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: [Citoyen] 5React

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange