les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aristocratie]: Dempsey95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dempsey95
Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 03:53 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Dempsey95 Répondre en citant

- Pseudo: Dempsey95
- Membre depuis: 27/04/13
- Lignée souhaité: Événementiel
- Pourquoi cette lignée?

Avez-vous des notions de l’événementiel? (Cours IRL, déjà organisé une fête/événement, aptitude à entrainer les gens,...)

J'ai déjà organisé des soirées, des sorties entre potes (comme quasi tout le monde) et des parties d'airsoft

Pensez-vous pouvoir vous occuper des éventements à venir sur le serveur?

Oui bien sur, que cela passe par l'organisation d'un simple spleef ou par un grand évènement prenant en compte beaucoup de joueurs. Il n'y aura pas de soucies de ce côté là Okay

Aimez-vous organiser des événements, le contact social ou alimenter l'ambiance RP?

Oui bien évidement sinon pourquoi ferais-je ma candidature
Et j'essayerais également apporter plus fréquemment une ambiance RP sur le serveur

- Continuation RP:

Deux hivers étaient passés depuis que Dempsey était parti se réinstaller dans sa ville natale. Il avait rebâti la maison de ses parents à la sueur de son front et pouvait maintenant y vivre une paisible existence loin de tout problème. Il avait amassé durant ces deux dernières années une quantité tel de ressource qu'il n'avait même plus besoin de travailler. Les rares fois ou il partait en exploration étaient par pur plaisir voir même parfois pour occuper simplement son temps libre. Le problème était là. L'ennuie ... En quête d'aventure, le nordique chercha à élucider un mystère qui lui trottait dans la tête depuis déjà plusieurs Lune. Les Ombres ... Qui étaient ils réellement ? N'étaient-ils que malfaisance ou existait-il du bon en eux ? A la recherche de réponses il saisit son équipement ainsi que sa fidèle épée et se rendit en direction de la grotte ou ils les avaient rencontré. Le tunnel pour y accéder était bien évidemment toujours effondré, il lui fallait donc trouver un autre chemin pour y accéder. Après avoir fait le tour des environs il réussi à trouver une caverne qui s’enfonçait dans les profondeurs de la Terre et s'y engouffra sans le moindre instant d’hésitation. Au bout d'une vingtaine de minutes de décente il déboucha sur une immense grotte. Le Sköll était abasourdit par la grandeur de l'endroit, jamais il n'avait vu de zone souterraine aussi vaste. Les Ombres semblaient s'être installé ici. Il pu apercevoir des sortes de bâtiments accroché à même les parois, tous relié entre eux part de grand pont qui traversaient le vide. Aussi silencieusement que possible, Dempsey s'approchait de plus en plus d'une des bâtisses. Il s'y glissa à l'intérieur et fut soulagé de n'y trouver personne. Il commença alors à fouiller l'habitation mais fut interrompus par un bruit venant de l'extérieur après seulement quelque seconde de recherche. A l'affut du moindre mouvement il se mit en garde et attendit. C'est alors qu'une flèche passa par une des fenêtres de la maison et vint se planter dans le mur derrière lui en passant à quelque centimètre de son visage. Par réflexe il se jeta à terre et commença à ramper vers la sortie. Mais il était déjà trop tard, des flèches enflammés venaient embraser la maison qui rendait impossible une retraite par le point d'entrée. Sa seul chance de survie était de fuir là ou ils ne le suivraient pas. Il se redressa alors d'un geste souple, pris une grande inspiration et s'élança ! Il plongea au travers d'une des fenêtre et se mit à courir pour sa vie. Il sauta sur une des passerelles et traça en ligne droite. Il entendait siffler des flèches dans ses oreilles et les bruits de pas de ses poursuivant qui étaient sur ses talons. Il changea de trajectoire à une intersection et continua sa course folle en ne cessant de slalomer pour éviter les projectiles de ses assaillants. Alors qu'il commençait à gagner du terrain, une flèche se planta dans son épaule gauche. Entraîné par sa force il fut précipité dans le vide et s'écrasa sur une passerelle situé deux mètres plus bas. En un instant il se redressa et eu juste le temps de brandir son épée pour parer l'attaque d'un ennemie. Il riposta et le blessa mortellement. Il se rua alors sur les deux autres Ombres qui se précipitaient sur lui. Après quelque seconde d'intense combat il parvint à précipiter ses deux adversaires dans le vide. Il les regarda sombrer dans les ténèbres et s'écraser violemment contre la pierre. Il vit alors une variable horde se jeter sur lui, les hurlement de ses assaillant le sortir instantanément de sa rêverie. Pris d'une grande dose d’adrénaline il cassa la flèche toujours logé dans son épaule et parti au quart de tour dans son dos. Il rejoint la parois et parti en direction de la sortie. Mais ses poursuivants étaient trop nombreux, il lui fallait une issue. Et c'est alors qu'il la vit. Un grand lac souterrain se trouvait devant lui cent mètres plus bas. C'était sa seul chance. Il pris une grande inspiration et se jeta dans le vide. La chute lui paru durer un temps infini. Quand il toucha enfin la surface de l'eau il fut plongé dans un silence bienfaisant. Il était là, sous l'eau, immobile, ne sachant que faire. Les Ombres étaient une peine perdu. Ce serait du suicide de tenter quoi que ce soit d'autre. Il devait se faire une raison. Il sorti la tête de l'eau et nagea jusqu'au bord. Il mit plus d'une demi-journée pour regagner la surface et s'effondra sur la route quelque instant après. Il se réveilla à Lumor, on l'avait ramassé sur le chemin et soigné ses blessures. Après avoir remercié le couple de paysans pour l'avoir sauvé, il leur offrir quelque pièce d'or en guise de dédommagement et fit route vers Midgard. Il était heureux de s'en être sorti sans gros problème mais l'ennuie était toujours présent. Peut être devait-il s’orienter vers un autre type d'occupation ? Pourquoi pas l’événementiel  ?

- Motivation:

Ça commence à faire un petit moment que je suis sur le serveur et j'ai envie d'évoluer.
Je suis également quelqu'un de plutôt actif sur le serveur, ce qui est une bonne chose pour quelqu'un qui doit mettre l'ambiance

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 03:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dempsey95
Aristocrate Sköll

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 03:56 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Dempsey95 Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que mes RP sont de plus en plus long ...
Ça pose pas trop de problème j'espère ?

Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Dempsey95 Répondre en citant

Je vois aucune raison de refuser.
Tu es très actif sur le serveur, tu as déjà démontré tes talents et ton RP est très complet. Okay

Maintenant j'attends de voir l'avis d'un autre membre du staff, mais personnellement, je vois aucune raison de refuser.

Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Dempsey95 Répondre en citant

Bah comme l'a dis delta, et moi IG, je ne vois aucune raison de te refuser, tu es actif, tu ne poses aucun problème donc je ne vois pas comment on pourrait te refuser cette montée hiérarchique (alerte , dempsey m'a payé pour dire ceci, vous trouverez les preuves dans la banque de midgard qui... n'existe pas... eeeeh merde)

Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Dempsey95 Répondre en citant

Dempsey est tellement riche il peut te faire une banque dans chaque ville et en une semaine entretenir toute l’économie du serveur. 
Accepté alors! :D

Aristocrate Sköll

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Dempsey95 Répondre en citant

Merci beaucoup :D

vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: [Aristocratie]: Dempsey95 Répondre en citant

ACCAPTAAAAAAY  gni
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: [Aristocratie]: Dempsey95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange