les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CITOYEN] Soras92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soras92
Aristocrate Naturien

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: [CITOYEN] Soras92 Répondre en citant

- Pseudo: Soras92
- Membre depuis: Le 5 juillet 2013 !
- Race souhaitée: Sköll
- Pourquoi cette race? Car tout simplement j’adore les Vikings, leur mode de vie, leur style architecturale, leur religion, j’ai beaucoup de connaissances sur ces peuples. Puis leur histoire colle tellement bien !

- Continuation RP: ‘ Etant de séjour à Lumor, mon monde me manquait, je découvris une personne ressemblant à un Nordique, il m’a appris qu’il était Sköll. Cette race me ressemblait, humains, guerrier, nordique. J’allasse voir le chef des Skoll, proposa mon initiation, partagea mes connaissances de l’autre monde avec lui, et bien sûr nous avions les même dieux. J’attends la réponse du chef, impatiemment, mon séjour à Lumor risque de s’y finir bientôt.

- Motivation: J’aimerai m’avancer dans le serveur, avoir une maison plus grande et aidé ma nouvelle race, en construisant des bâtiments,…
Je suis pas mal motivé à la faire grandir, montrer que les Sköll sont les meilleurs : D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu144
Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:13 (2013)    Sujet du message: [CITOYEN] Soras92 Répondre en citant

Bon, tu es bien sûr accepté (tu vois que j'ai regardé ta candid ;) ) 
dommage, rp un peu court mais on va pas pinailler, en tout c as bienvenue à Midgard  Okay

Aristocrate Naturien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:26 (2013)    Sujet du message: [CITOYEN] Soras92 Répondre en citant

Merci *_*
Fier d'être un KingVi !

Natsu144
Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:52 (2013)    Sujet du message: [CITOYEN] Soras92 Répondre en citant

Tu redis encore une fois que tu es un viking je te banni, tu es Sköll!!!

Aristocrate Naturien

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:53 (2013)    Sujet du message: [CITOYEN] Soras92 Répondre en citant

annh :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: [CITOYEN] Soras92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange