les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :Soras92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soras92
Aristocrate Naturien

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature :Soras92 Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif):  Guillaume

Région/Pays: île de france

Centres d’intérêts: Guitare, jeux vidéo, Animaux, Livre

---------------

Pseudo: Soras92

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés): Je suis sur minecraft depuis 2ans, Beaucoup de serveur passé tel que Louriouss World, Antichronique, etc.. Je suis un grand fan

Avez vous déjà joué sur un serveur RP ?/ Connaissez vous la façon de jouer RP ?/ En êtes vous vraiment capable de jouer RP ?: Oui, j'ai joué Rp sur beaucoup de jeux, puriste ou non, Tel que Minecraft, GTA, Red dead redemption, CoD,
Payday the heist, etc..

Disponibilités: Pendant les vacances je serai la, pendant mon année j'aurai des semaines de formation, je serai donc pas la pendant quelques jours

*Qualités/Défauts IG: Mes qualité heuuu x')  Je dirai trés créatif et trés au service de la communauté, mes défault, bah niveau rp j'en ai pas trop, enfin pas a ma connaissance

*Ce que vous pouvez apporter au serveur: J'apporterai une personne apte au rp, je pourrai faire de la pub, et j'aiderai surtout au niveau des event,construction,forums,..

*Ce que le serveur peut vous apporter: Une bonne occupation, et une nouvelle bande de pote Rp

*Attentes envers le serveur: Pour le moment, une bonne ' PWALADE' :D

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?: A l'écoute des gens, un minimum mature et surtout être gentil et non arrogant

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: Minecraft.fr

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?: Un bon staff, des bon event, et surtout une bonne communauté 

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP): Grand, fort, courageux, sans familles. Moi, un forgeron qui connait bien les armes, s'aventure dans le monde. Il en découvrit un autre, je vais vous raconter sont périple :
Il entra dans un temple a la recherche d'un métal précieux, quand il trouva, un manuscrit sous une pierre, une formule y etait inscrite : Zog zog belo'delana. Il la lit a haute voix, et une arc en ciel apparut, puis il traversa celui ci et tomba dans ce monde, une voix lui chuchota : Bienvenue en Dircarth.

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?: J'adore le spawn et l'histoire, elle accroche super bien ! 

------------------

Possédez-vous un micro?: Oui

Accès au Mumble: J'ai le mumble

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo): soras92

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?: Bien sans plus x')

Code (En spoiler): (Trouvable au spawn.) Patate

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Own3dbySquirrel
Intendant Lumorien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:45 (2013)    Sujet du message: Candidature :Soras92 Répondre en citant

Accepté  Okay

Bienvenue parmis nous x)

Natsu144
Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature :Soras92 Répondre en citant

Rien à redire, bienvenue

Sköll

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature :Soras92 Répondre en citant

Yeah un Guillaume, c'est les meilleurs ;) ! 
Bienvenue parmis nous =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature :Soras92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange