les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Odinou06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odinou06
Lumorien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Salut les gens!

Nom: Je m'apelle Antoine

Régions/pays: J'habite vers Menton

Centre d'înterets: Les jeux video en générale

---------------

Pseudo: Odinou06

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés): Je ne sais plus exactement mais je me souviens que la pluie passé à travers les escalier et les vitres

Avez vous déjà joué sur un serveur RP ?/ Connaissez vous la façon de jouer RP ?/ En êtes vous vraiment capable de jouer RP ?:  Je n'ai jamais joué sur un serveur RP donc non je ne sais pas trop comment on joue RP... mais il faut un début à tout!

Disponibilités:  Ma disponibilité est assez instable mais je dirais environ 3 fois par semaine

*Qualités/Défauts IG: j'ai de la patience donc miner en ligne droite sous terre pendant 10h ne me dérange pas (oui je l'ai déjà fait),le Default que je me trouve part rapport à ce serveur est que mon style architectural ne correspond pas au serveur.Ensuite niveau PvP j'aime mais je suis mauvais et comme dit plus haut, pour le RP il faut que j’apprenne. 

*Ce que vous pouvez apporter au serveur: Une personne de plus au serveur (ça fait toujours plaisir)

*Ce que le serveur peut vous apporter: La joie et la bonne humeur

*Attentes envers le serveur: ça non fermeture (j'ai vu que vous parliez de ça fermeture récemment)

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?: Je pense qu'il n'y a pas de bon ni de mauvais minecraftiens, il y a juste des minecraftiens

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: Grâce à Tretard

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?: Tout dépend du type de serveur dans lequel on se trouve et dans le cas de ce serveur (étant donner que c'est mon premier serveur RP) je ne sait pas quels sont les bons aspects pour ce type de serveur

------------------

**L'histoire de votre personnage :  Il y a fort longtemps, lorsque le mal n’existait pas encore, j'étais un ange exemplaire,je vivais  dans les cieux,j'étais aimé de tout mes semblables et même des dieux.Ces même Dieux qui n'avait d'éloge que pour moi m'ont confiés la tache de démasquer une récentes organisation de dealer...Après plusieurs Décennie je finis par découvrir et dénoncer les chefs de cette organisation mais après avoir soudoyer les juges,c'est moi qui fit accusé,je fus alors traité comme une vermine de la pire espèce ..Les dieux décidèrent alors de m’exiler sur les Terre Dicarth où je ne suis plus qu'un ange déchu qu'on appelle "la mort", je ne vis maintenant que pour la vengeance et, un jour, tué ce qui m'ont exilé  Pour  parvenir à mon but j'ai décidé de prendre part à la guerre dévastatrice qui fait rage en ces lieux...Pour parvenir à mes fin je me ferais un nom en ce bas monde puis revenir pour faire payer ceux qui m'on fait subir cette humiliations...

Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?:Je l'adore, surtout  les mannequins qui représentent les armées

------------------

Possédez-vous un micro?: Oui

Accès au Mumble: Oui

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo):Oui

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?:j'ai pris compte des règles et je pense qu'elles sont normal

BUNDLEOFISAAC

Dernière édition par Odinou06 le Dim 26 Mai - 08:33 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Hmmmm, ta candidature est assez légère je trouve, essaye de développer certains aspect comme les qualités/défauts (Niveau PVP, PVE, Constructions, RP ...)
Ta candidature comprend beaucoup de fautes, essaye aussi de corriger ça. Je ne sais pas quelles sont les 7/8 images en signature, mais ça fait beaucoup et ça ne s'affiche pas (si c'est en signature ). Essaye de réduire ça si possible.
Mise à part ça, ton BG est sympa  Okay

A éditer donc.
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Lumorien

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Et voila c'est éditer et désolé pour les fautes mais après le correcteur automatique je les trouve plus

Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Un correcteur est présent sur le site:

Sinon, tu es accepté pour ma part! angel

Lumorien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

justement j'utilise le correcteur mais il ne corrige pas les fautes d'accord comme les "a" en "à" ou les "sa" en "ça" et plein d'autres fautes de ce style

Dernière édition par Odinou06 le Dim 26 Mai - 12:27 (2013); édité 2 fois
vlad1412
Seigneur Saurien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Enlève toutes les images que tu as en signature s'il te plait, on les vois pas et ça prends de la place.
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Lumorien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Je ne mets aucune images elles apparaisse automatiquement lorsque je post mon message

EDIT:Rien a faire, 3 fois que je les supprime et que les images réapparaissent a chaque fois

vlad1412
Seigneur Saurien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Nop, elles n'y sont plus, merci  Okay

Lumorien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi il n'y avait plus d'image mais bon de rien ^^...Sinon les changement mineurs effectuer sur ma candidature répondes à tes attentes ?

vlad1412
Seigneur Saurien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Et bien, c'est tout à fait convenablement même si il reste quelques fautes. Essaye de t'appliquer IG et ça passera.
Bref, bienvenue parmi nous  Mad
(Et death note, c'est le bien  )

Lumorien

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Un grand merci pour mon acceptation au sein de cette communauté! Ainsie qu'un remerciement a la tentative  de Tretard pour avoir essayer de me sortir d'un trou sombre après 5h d'attente (il a finie coincé avec moi) mais aussi a Delta qui a fait une mission de repêchage pour nous en extirpé.

Natsu144
Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Odinou06 Répondre en citant

Bienvenue!! Et oui! Death Note c'est le bien!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de Odinou06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange