les Terres de Dircarth Forum Index

les Terres de Dircarth Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Naturia / Naturien
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    les Terres de Dircarth Forum Index -> Communauté -> Divers -> Sondage
Previous topic :: Next topic  

Que dois-je faire?
Ajouter un truc à Naturia (Proposez)
5%
 5%  [ 1 ]
Plus de donjons / d'RP
5%
 5%  [ 1 ]
Règles moins strictes
21%
 21%  [ 4 ]
Nouveaux trucs pour les Naturiens (Proposez)
5%
 5%  [ 1 ]
Enlevez le côté pascifique et/ou végétarien
26%
 26%  [ 5 ]
Mieux informer les jouers à propos de Naturia & des Naturiens
26%
 26%  [ 5 ]
Autre (Précisez)
10%
 10%  [ 2 ]
Total Votes : 19

Author Message
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 9 May - 19:16 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Voilà, je vais droit au but, j'ai l'impression que Naturia et/ou le fait de devenir Naturien n’intéresse personne.
Car à part moi et Sledge, il y a aucun Naturien.
Par contre ça explose côté Sköll, et côté Saurus c'pas mal  non plus. (Par rapport aux nombres de joueurs actifs)
Soit, c'est normal, ça se peut que j'ai fais une erreur quelque part.

"Mais Delta, c'est normal, il y a que 2-3 semaines qu'on est ouvert."
=> A part Sledge, aucun joueur connu d'avant le serveur n'est Naturien, et des nouveaux, aucun ne veut l'être à ce que je sache.

Donc je fais ce sondage afin de savoir, ce qu'il faudrait changer/ajouter/supprimer.
Vous pouvez cocher plusieurs casses sans soucis.
Pour ceux qui votent, je voudrais aussi un commentaire justificatif avec.

C'est juste que j'ai vraiment l’impression que tout le monde évite cette ville.
Peut-être elle n'est pas aussi développée que les autres, je ne sais pas.

Peut-être c'est dû au manque d'information?
Vous saviez qu'il y a actuellement 3 donjons dans cette région? Et un quatrième est en préparation?

Peut-être suis-je trop stricte, c'est vrai: Vivre dans les arbres + pacifiste + végétarien, c'est trop lourd?

Alors, dites votre avis, et je changerais la ville et/ou la race.
Si ça ne marche toujours pas, je ferais un event qui enlèvera les Naturiens comme race jouable et on en mettra une autre.

[EDIT]:

La liste des idées qui vont être mises en place:

- Changement des routes (Style plus urbain, plus large et de meilleurs indications)
- Accentuer le côté écologique (Protection des forêts, pêche non intensive,...)
- Enlever le côté végétarien (Optionnel seulement)
- Adopter un mode de vie plus souple (Changement des règles à Naturia)
- Trouver un "truc/aspect" Naturien
- Plateforme pour charrette à Naturia même
- Enlever le côté pacifique (Optionnel seulement)

Last edited by Delta_Creeper on Sat 11 May - 13:41 (2013); edited 4 times in total
Back to top

PostPosted: Thu 9 May - 19:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ewilanks
Saurus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 9 May - 19:26 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

J'y suis allé une fois pour visiter et le truc qui m'a gêné et c'est peut-être ce qui peut en gêner d'autres, c'est l'architecture qui est surtout composée de feuilles (normal, vous allez me dire ^^) et les passerelles qui sont étroites et en trop grand nombre ... moi, c'est juste pour ça, même si je trouve la race très bien ^^".

Back to top
Dempsey95
Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73

PostPosted: Thu 9 May - 19:39 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Il faudrait en effet rajouter un intérêt à la race qui je pense inciterait plus les joueurs à rejoindre celle-ci. Malheureusement je ne vois pas trop quoi rajouter ...

Back to top
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 19:58 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Ewlianks: En fait, c'est l'architecture principale, donc bois et feuilles. Sinon, oui, les routes sont sûrement trop étroites, mais j'ai réglé le soucis des trous en mettant une couche de feuilles sous le cacao, et il y a des panneaux qui indiquent les chemins. Mais si d'autres proposes la même chose, je changerais en routes plates, banales certes, mais plus confortable.

Dempsey: Justement, j'ai fais ce sondage afin de savoir que faire, car moi même je ne sais pas ce qu'il manque. Il manque un truc, mais quoi...

Back to top
Lumorien

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Thu 9 May - 20:22 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Moi ce qui me gêne c'est le côté végétarien car étant pêcheur je me dit que je ne peux pas rejoindre la race vu que pêcher est contraire à son principe de vie. Je pense que le remplacer par quelque chose qui ressemblerait à écologiste serait mieux. Après je dit écologiste dans le sens où il faut respecter la nature, ne pas détruire des forêts entières ou dans mon cas pêcher de façon exponentielle en très peu de temps, en gros il faut laisser le temps à la nature de se refaire. Sinon pour ce qui est de la ville je la trouve très bien dans le sens qu'elle est originale. 

Back to top
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 20:33 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Les Naturiens sont déjà écologistes, mais on pourrait l'accentuer.
Enlever le côté végétarien, d'accord, c'était déjà dans mes propositions.

Je vais édit mon premier poste afin de lister les propositions faites.
Merci à tous.

Back to top
Aristocrate Sköll

PostPosted: Thu 9 May - 23:15 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Il faudrait peu être un effet permanent que les naturiens auraient. Du style respiration sous l'eau ou encore vision dans le noir, ce genre de chose. Bon sans que se soit trop cheaté nom plus x)

Back to top
Sledge
Naturien

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 99

PostPosted: Fri 10 May - 12:07 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Ce n'est pas que la race des Naturiens est nul/useless c'est juste que les Skölls sont plus attrayants pour les joueurs.
Il faudrait trouver le moyen d'inverser cette cadence par exemple lancé une réputation positive sur les Naturiens et une réputation Négative sur les Skölls (CECI EST UN EXEMPLE)

Back to top
Sköll

Masculin
Point(s): 28

PostPosted: Fri 10 May - 13:02 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Je pense que les joueurs ne sont pas attirés par Naturia car en voyant que cette race est pacifiste et qu'ils doivent abandonner leurs armes pour rentrer dans la ville, ils se disent qu'ils n'y a pas d'action qu'ils vont s'ennuyer...
Et cette aspect végétarien, pacifiste et défenseur de la nature ferme l'accès à plusieurs métiers: chasseur, pêcheur, bûcheron (destruction des arbres).
Voilà, peut être que ce mode de vie peut effrayer ou paraître ennuyeux, c'est dommage car c'était vraiment original et très Rp.
Donc peut être établir un mode de vie plus souple.
Ah oui aussi je sais pas si c'est important mais quand on prend la charrette pour aller à Naturia, on arrive au Lac Libellule et la première fois que je l'ai prise et bin j'ai pas trouvé le chemin pour aller à Naturia du coup je suis parti sans aller visiter la ville. Après c'est peut être moi qui est juste aveugle. =D

Back to top
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin

PostPosted: Fri 10 May - 18:16 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Dempsey: Ouais, un truc qui serait propre aux Naturiens.

Sledge: Ok, mais comment rendre Naturia plus attrayante?

Guyguii: J'ai rajouté tes idées à la liste, et effectivement, ça manque d'indication de routes.

Back to top
Seigneur Saurien

Point(s): 461
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Fri 10 May - 18:58 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Je pense aussi que c'est surtout le coté pacifique des Naturiens qui rebutent les joueurs je pense. Ce que tu peux faire, c'est deux "clans" au sein de Naturia: les pacifistes et les parias qui cohabiteraient dans la ville mais pas plus loin, ils auront deux styles de vie différent. (mais bon, le nombre de non pacifiste sera beaucoup plus important je pense )
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Back to top
Lumorien

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Fri 10 May - 23:22 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Ou on enlève le pacifiste pour remplacer par expert en potion ou en magie...

Back to top
vlad1412
Seigneur Saurien

Point(s): 461
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 11 May - 02:07 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Les saurus sont déjà des experts en Alchimie et pour la magie ... De nombreux sorts sont des sorts de combats.
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Back to top
Aristocrate Sköll

PostPosted: Sat 11 May - 02:32 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Bah sinon ils ne pourraient pas avoir un bonus avec les culture ? genre ça pousse bien plus vite, ils en récoltent plus ,etc

Back to top
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin

PostPosted: Sat 11 May - 10:13 (2013)    Post subject: Naturia / Naturien Reply with quote

Comme je le disais, on peut enlever le côté pacifique et mettre cela en optionnel.
Dempsey: Il existe un sort, /cast farm (Je crois), qu'on pourrait attribuer aux Naturiens. Cela fait pousser les plantes de blé, seulement.

Sinon, côté RP, je peux dire par exemple que Gaïa en avait marre du pacifisme et a fait bouger les choses.

Le gros soucis, c'est que les Naturiens perdent de leur identité à force d'enlever des trucs, après il reste quoi? Juste des types qui vivent dans les arbres? C'est pas folichon.
C'est pour ça que je cherche vraiment un truc, un aspect, qui plairait à tous et qui serait unique aux Naturiens.

Back to top

PostPosted: Today at 06:49 (2019)    Post subject: Naturia / Naturien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les Terres de Dircarth Forum Index -> Communauté -> Divers -> Sondage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange