les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Citoyen] theowiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilanks
Saurus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: [Citoyen] theowiz Répondre en citant

Pseudo : theowiz

Membre depuis : Chose sure, j'étais là pour la sortie officielle et je venais déjà sur le serveur avant sa ré-ouverture.

Race souhaitée : Saurus ! Un de plus ;)

Pourquoi cette race ? : C'est la race que je voulais rejoindre dès le début de mon arrivée :p Belles constructions et le biome marécage me plaît Et j'aime leurs spécificités (la pêche, c'est la vie !).

Continuation RP :
      Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que le chevalier Theowiz reprenne une vie paisible et surtout normale dans ce nouveau royaume. A peine arrivé à Lumor, ville centrale des Terres de Dircarth, il fût dignement accueilli par de chaleureux seigneurs, qui portaient des noms assez étranges. Un qui lui paraissait le plus étrange se nommait Delta, nom qui lui inspirait le néant. Mais cela, il se contenta de le garder pour lui durant la discussion... Heureusement, personne ne le connaissait sous son vrai visage, en tant qu’exilé pour avoir tenté de renverser le pouvoir de son ancienne patrie.
      Une fois les dernières présentations faites, on lui proposa tout de suite une petite maison, récemment construite. On pouvait d'ailleurs encore sentir le bois fraichement coupé au sol et voir à travers les vitres. Il manquait juste quelques ameublements ... Non, en fait, il manquait tout : même pas un atelier, pas un coffre, pas de sous, pas de nourriture, quoique une patate cuite en guise de bienvenu.
      Après avoir visité le reste de la ville, il décida de se refaire entièrement son équipement. Son ancien avait été délabré après plusieurs semaines passées dans la nature en fuyant et tuant tous ceux qui voulaient sa mort. On lui conseilla de passer par la WaterGate, qui menait à un vaste paysage encore inexploré. En effet, il trouva facilement tout pour se faire un équipement de base : nouvelle épée de fer, une grande quantité de bois, de quoi manger et se faire des torches.
      Au fil du temps, il fit la connaissance des autres habitants de Lumor, tous remplis d'une grande joie de vivre et de gaieté. Il en retint certains noms, ou presque : Natsu, Dempsey, Skizaru, un unique, un garçon Schlage, un guerrier loup, ...  On lui parlait des origines des races qui entouraient cette ville. L'histoire des Saurus l'avait beaucoup étonnée, un peuple capable de se remettre debout après avoir perdu quasiment toute sa population et qui est maintenant un peuple très puissant. L'aménagement de sa maison était enfin fini. Aussi la ville comportait de nombreux artisans, on ne manquait donc de rien :  la nourriture ne manquait pas, les ressources primaires arrivaient à foison, on trouvait du bon fer pour faire de bonnes épées.
      Theowiz voulait pouvoir se défendre contre quiconque voulait le tuer, il fit alors de grandes expéditions afin de trouver le matériau adéquat à ces situations : le diamant, rare minerai qui devenait très tranchant et résistant après avoir été forgé comme une épée. Après de multiples arachnocides et zombicides et quelques gouttes de sang, il tomba sur un grand filet de diamants qui trempait dans la lave. Il réussit à en extraire suffisamment pour en faire une épée, même deux. De retour, il la forgea et lui donna un nom représentant  tout le mal qu'il a eu pour en arriver à ce niveau :
First Spark, ou première étincelle en lumorien.
      Il était à présent serein. Chaque jour, il saluait les gens, qui lui renvoyaient de même. Sa vie ici lui plaisait beaucoup, même s'il aimerait voir de nouveaux paysages. Or un jour, alors qu'un dénommé Tretard lui apprenait à pécher et qu'il aimait bien attendre et ramener le poisson d'un bon coup sec, il se dit que faire parti du peuple des Saurus serait pour lui un nouvel objectif pour progresser un peu plus dans ce bout de terre si vaste. Ainsi demanda-t-il aux seigneurs s'il pouvait rejoindre cette communauté. Il attend d'ailleurs leur réponse impatiemment..
.

(La suite dans le prochain épisode :D)

Motivation : Un peu comme je l'ai dit dans le RP, je voudrais passer au grade suivant, ce qui me donnerait d'autres possibilités de jeu (comme plus de points de compétences *o*) et posséder une plus grande maison ! Bien entendu, c'est aussi pour faire parti d'une race dans laquelle je suis sûr  je pourrais apporter ce que je sais faire et m'habituer à la vie quotidienne des Saurus qui me plaît beaucoup :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:33 (2013)    Sujet du message: [Citoyen] theowiz Répondre en citant

Et bien, Bienvenu parmi nous, je trouve le RP vraiment sympa 
la prochaine fois que tu passes IG, pense à venir me voir pour que je t’attribue un terrain. 
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Citoyen] theowiz Répondre en citant

J'ai bien ton RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: [Citoyen] theowiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange