les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MrSPion0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrSPion0
Lumorien

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature MrSPion0 Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif):
Etienne
Région/Pays:
France
Centres d’intérêts:
Badminton, Jeux vidéos et moultes choses diverses et variées
---------------

Pseudo:
MrSPion0
Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés):

Je joue a Mc depuis la beta 1.2 ou 1.3 (c'était dans ces eaux là, je me souvient plus trop ^^')
J'ai commencer a jouer dans des serveurs privés avec des potes (la plupart ne joue plus à minecraft actuellement) et j'ai joué sur le serveur Extacraft (seule expérience de serveur public) 
Avez vous déjà joué sur un serveur RP ?/ Connaissez vous la façon de jouer RP ?/ En êtes vous vraiment capable de jouer RP ?:

Non mais semi-RP. Je pense que j'y arriverais ^^
Disponibilités:
Etant en première, les devoirs me tombent dessus de manière plutot imprévisible donc je ne peux pas trop prédire, cela dépendra de mon travail à faire, sans compter le bac d'histoire et de français à la fin de l'année ^^'
*Qualités/Défauts IG:
Pfff je suis trop fort de toute manière... Nan sans rire je préfere l'architecture au combat (non non je ne suis pas du touuuuuuuuut une merde x)) En revanche je pense qu'au niveau de l'architecture/déco je suis pas si pourri que ça ^^
*Ce que vous pouvez apporter au serveur:
Du SW4GGG.... nan sans dec' j'en sais rien ^^'
*Ce que le serveur peut vous apporter:
M'amuser avec des gens vu que j'avais bien apprécié sur extacraft
----------------
*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?:-
... Pour moi il faut connaître un minimum le fonctionnement du jeu et savoir se débrouiller sans demander trop de ressources aux autres ^^'
Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?:
Conseillé par Dempsey95 ^^
*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?:
... Un serveur avec une bonne ambiance, ou les gens ne vous snobbent pas ou à linversent, ou tout le monde parle en même temps.
------------------

**L'histoire de votre personnage (RP):
Quelque part, en 1916.

J'étais là, dans la neige, ébloui par les souvenirs, les visages de ma famille, que j'ai du quitter il y a trois mois de cela, avant de me faire réveiller par la caresse chaude du soleil qui se lève. Je ne sais pas depuis combien de temps je dormais ainsi dans la neige, à subir ainsi l'étreinte de glace qui tend à m'immobiliser. Une, deux heures ? En tout cas juste assez pour me permettre de ressentir clairement le contraste entre le gel et la chaleur solaire.

Mes muscles engourdis par la fatigue et le froid peinaient à m'extirper de cette masse qui pesait sur mes jambes. Mes yeux eux aussi, fatigués, ne percevaient pas nettement l'origine de celle-ci. Il m'a fallu un temps avant de me rendre compte que cette masse qui pesait sur moi était en vérité le cadavre d'un boche qui avait tenté de me tuer. Les allemands avaient tenté une offensive en fin de nuit, là où les soldats de guet sont le plus fatigués malgré les multiples relais que ceux-ci opèrent pendant la nuit.

J'ai posé ma main droite sur le sol dans le but de m'asseoir en tailleur, mais celle-ci me fit souffrir. Ces chiens nous avaient lancés des grenades et ma main avait été en contact avec l'explosion de l'une d'entre elles dans la tranchée. Il semblait qu'il n'y avait plus personne de vivant dans le no man's land. J'avais été l'un des premiers à franchir les barbelés pour couvrir mes camarades encore dans la tranchée. J'étais alors arrivé face à face avec l'un d'entre eux qui, plus fort que moi, m'avait assommé avec son arme ; probablement dans le but de m'assassiner avec sa baïonnette ou directement avec une balle bien placée. Le fait de voir son cadavre à mes pieds me suggérait qu'il s'était fait cribler de balles juste après ma chute. Personne n'a alors du prendre gare à moi ; il faut dire que dans les tranchées, voir des corps s'écrouler était devenu courant, et plus personne ne s'en émouvait.
Je me suis alors levé avec beaucoup de mal à cause de la circulation difficile de mon sang dans mes jambes durant les dernières heures. Le sol était jonché de cadavres, pas un seul recoin de terre n'avais été épargné par le massacre. La neige avait partiellement fondu et le sol était rougi a certains endroits. Je sentais une douleur atroce dans le haut de mon crâne qui embrouillait mes esprits et déformait les sons tout autour de moi. Celle-ci était sans doute due aux quantité colossales d'alcool qu'on nous faisait consommer pour tenir le coup, pour nous faire oublier les odeurs infectes de transpiration, de putréfaction, de déjections et de sang, pour nous faire oublier ce que nous faisons ici, pour ne pas penser à notre famille et surtout pour ne pas penser à une rébellion où à une désertion.
Le soleil rougeâtre de l'aube semblait inonder le ciel de son sang ; et ces macchabées qui m'observaient, qui me dévisageaient semblaient vouloir m'accuser.
« C'est de ta faute »
« Tu as participé à cela »
Me dirent-ils dans de petits cris de rats déformés par ma solitude et l'alcool.
Tout ceci me fit croire un moment que je me trouvais en enfer aux côtés d'âmes torturées lorsque la morsure du froid me ramena à la certitude que je me trouvais dans la réalité.
Je décidais alors de me rendre dans la tranchée afin de trouver du secours. La voix de mes frères d'armes me harcelait, m'insupportait, me désorientait pendant toute la durée du trajet et s'intensifiait à mesure que je m'approchait de la tranchée, celle-ci étant infestée de rats. Ce n'est qu'une fois arrivé que je me rendis compte que je m'était trompé et que je trouvais en territoire ennemi. J'allais rebrousser chemin lorsque j'entendis un faible cri proche de moi. Je sentis alors quelque chose agripper mon pantalon. Il s'agissait d'un soldat allemand, agonisant sans doute depuis des heures et qui semblait me supplier de l'aider.

« Tue-le »
« C'est de leur faute »
« C'est de la faute des Allemands »
Oui c'était vrai. C'était ce que me disaient les militaires. C'était de leur faute si j'avais été séparé de ma femme, de ma famille. Je le rouais alors de coups, ignorant la douleur qui subsistait dans mon poing, pour qu'il paye pour ce que ses compatriotes avait fait, pour ce qu'il avait fait.
Ce n'est que lorsqu'il ne fut plus qu'un corps sans vie que je me rendis compte de l'atrocité de l'acte que je venais de commettre. Les voix s'étaient tues. Seul un sifflement strident subsistait et me déchirait les oreilles. Je tombais alors à genoux, me saisit de l'arme qui reposait à côté du soldat et l'ait collée contre ma tempe.

Ma tête me brûle, j'ouvre les yeux lentement, malgré la douleur atroce et le sifflement intense qui rend mes tympans douloureux et accentue encore mon mal de crâne. Je me souviens maintenant de ce qui s'est produit. Je touche ma tempe; aucune égratignure. J'aperçois une silhouette, gigantesque et lumineux au milieu de l'immensité obscure qui envahissait l'endroit. A cet instant, le sifflement et mes douleurs s'estompèrent.
« Tu ne mérites pas un tel destin, je t'offre un marché, tu peux revenir à un autre endroit, dans une autre vie, un autre monde, mais tu vivras une éternité et tu seras mes yeux qui veillent sur le monde ou je t'enverrais. Mais je peux aussi te laisser reposer en paix. Tu as tué, et de sang froid. Je doute que les dieux te laissent une autre opportunité... En Enfer »
« ... »
« Que choisis tu ? Un Enfer sur Terre ? Ou un Enfer de sang, de larme et une éternité de torture ? »
« Je serais vos yeux »
« Bonne réponse... »
Mon corps se mit instantanément à brûler, la douleur dans mon crâne se réveilla, puis, le trou noir.
Je me réveillais devant une ville, Lumor. Je ne suis plus qu'un squelette, je ne peut mourir et un dieu épie chacun de mes actes. Ainsi débutait ma mort, dans ce monde dont je ne connais rien. (désolé du maxi-pavé x))

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?:

En le cherchant bien hap nan c'est bien et c'est assez original le spawn pour s'informer du RP ^^
------------------

Possédez-vous un micro?:
Oui mais je me sert de mon ipod pour acceder à skype donc je ne peux aller que sur skype justement ^^
Accès au Mumble:

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo):
Certes ^^
-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?:
Oui et... elle sont plutot similaire aux règles classiques des serveurs en général ^^'
Mot de Passe : BIDINGOFISAAC

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu144
Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Candidature MrSPion0 Répondre en citant

Et bien je ne vois aucune raison de te refuser^^ 
Ton Background est très sympa et complet Okay  j'ai adoré  Mort de Rire
J'aimerais savoir si la case Accès au Mumble était volontairement sans réponse ou si c'est un erreur de ta part 
Pour ma part c'est oui  Wink

Lumorien

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature MrSPion0 Répondre en citant

Merci ^^ Nan nan c'est juste que j'ai pas mumble, je préfere skype perso, mais si il y a vraiment besoin je peut toujours l'installer

vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature MrSPion0 Répondre en citant

Et bien tout cela me semble pas mal du tout. Juste pour info, lors des events et autres, nous privilégions Mumble à Skype.
Bienvenu parmi nous !  Mad
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Candidature MrSPion0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange