les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pommechoco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pommevanille
Lumorien

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pommechoco Répondre en citant

*Bonjour, je m'appelle Sacha, je suis âgé de 13 ans, je vis en France, dans le Nord.
J'aime la musique mais je suis passioné par les jeux vidéos.

*Mon pseudo sur Minecraft est "Pommechoco"

*Je suis arrivé sur Minecraft lors de la 1.4.5 mais j'ai regardé pas mal de vidéo à propos des autres versions donc je m'y connait pas mal.
Je suis allé sur d'autres serveurs mais je m'y suis souvent ennuié car ils n'étaient jamais RP

*J'ai joué sur quelque serveurs semi-RP. J'ai fini à quasi 100% trois final fantasy ( les 1,2 et 3 ) et c'est d'ailleurs pour revivre ce genre d'expérience que je souhaite rejoindre un serveur RP.
Je me sens donc plus que capable de jouer en RP ( d'ailleurs j'ai regardé toutes les saisons de NOOB et je regarde la dernière qui sort en ce moment )

*Je peux me connecter souvent sur le serveurs sauf certaines semaines ( comme celle-ci ) où je suis indisponible.
En jeu, j'aime bien parler et discuter. Je suis bon architecte et je passe souvent du temps dans les mines. Je ne suis pas très friand de PVP mais quand c'est nécessaire, je m'en donne à coeur joie.
Comme défaut, je pourrais dire que je parle souvent trop et que je passe trop de temps dans les cavernes.

*Je pense pouvoir apporter au serveur un peu de joie et de bonne humeur.

*Le serveur peut m'apporter la dose d'expérience RP qu'il me manque, ainsi qu'un peu d'envie de jouer.

*J'attends que le serveur soit convivial, que du monde se connecte souvent et qu'il reste souvent ouvert

*Pour être un bon minecraftien, il faut savoir construire de belle choses ( c'est le but principale du jeu ), se connecter régulierement
et surtout il faut s'intéresser au nouveauté du jeu en allant souvent sur par exemple minecraft.fr et autres sites qui nous permettent
de suivre l'acutalité de minecraft.

*J'ai bien aimé l'aspect du didactitiel/histoire du jeu au spawn. Une bonne raison pour vouloir aller jusqu'au bout

*Pour moi, un bon serveur doit être ouvert souvent,avoir une atmosphère joyeuse
et doit avoir plusieurs choses à faire dessus pour ne pas s'en aller.

**Histoire de mon personnage:

Mon nom est Lican de nordan, dernier survivant du village de Lilas dont j'ai provoqué la perte il y a trois ans de cela.
Dès mon plus jeune âge, je me suis intéressé à la magie. Malheureusement, pas à la bonne.
Plutôt que de suivre les cours de magie blanche, je me suis tourné vers les expériences interdites de magie noire.
Suite à une expérience défendu, j'ai annihilé totalement le village, dont je restai le seul survivant.
Désespéré et ayant la solitude comme seule compagnie, je voulu mettre fin à mes jours
en sautant dans le puits sans fond du Gouffre des Lamentations.
Mais j'eut une apparition, et je décidai de trouver la rédemption plutôt que de me jeter dans le vide.
Pour trouver le chemin vers la dite rédemption, je me mis en quête d'une relique ancestrale qui permettrai selon
les légendes de retourner dans le passé pour empêcher une action de se produire. Je me suis donc entraîné à manier les armes
de combats, et je me mis à étudier la magie de guérison et de soutien. J'était maintenant près à accomplir mon devoir.
Après avoir bravé bien des épreuves et accomplis bien des exploits, Mmes recherches me conduisirent en Terres de Dircarth,
la destination finale, pour arriver à mon but.

*J'apprécie énormément le RP de Dircarth car c'est exactement le style de jeu que je recherchais sur Minecraft.

*Je possède un micro.

*Pseudo Skype: soff.osmani

*J'ai lut les règles du serveur et je trouves qu'elles sont excellentes pour organiser la vie dans un serveur RP.

*Code :
PATATEDOUCE

Au revoir, et à bientôt j'espère sur le serveur

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pommechoco Répondre en citant

Et bien je ne vois rien qui ferait que tu ne serais pas admis donc: Bienvenu parmi nous !  Mad
Je préfère te prévenir, pour le moment, certain joueurs que nous avons qui ont participé à la construction du serveur ne jouent presque pas RP mais si tu joues RP, ils feront de même évidemment donc persévère, ce qu'on cherche justement, ce sont des personnes qui jouent full RP comme toi.
De plus, tu me sembles avoir de très bon goût vidéoludique (Final fantasy  bave  ) 
Si tu aimes les RPG japonais, je ne pourrais que te conseiller les Final Fantasy du I au IX et les Dragon Quest (surtout le IX et l'odysée du roi maudit) ainsi que la série des Tales Of, Secret of Mana et tout ces bons jeux  gni
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Lumorien

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pommechoco Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Pommechoco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange