les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guyguii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyguii
Sköll

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Guyguii Répondre en citant

- Pseudo: Guyguii
- Membre depuis: Depuis le Lundi 22 avril soit depuis 11 jours.
- Race souhaitée: ( Sköll / Saurien / Naturien ) Sköll
- Pourquoi cette race?
J'ai choisi cette race car j'aime bien la ville.
C'est tout!

Nan je blague! J'ai choisi les Sköll car la ville est ma préférée des trois de part son architecture, mais aussi car j'aime beaucoup l'univers et l'environnement qui l'entourent. En effet j'aime les légendes Nordiques et les peuples styles "viking". De plus je pense que c'est le peuple qui correspond le mieux au Rp de mon personnage, car un assassin chasseur conviendrait pas trop pour être Naturien. je pense qu'un Assassin chasseur et dresseur de loups s'adaptera bien à l'atmosphère de la ville et au peuple de Sköll. Enfin les Sköll sont un peuple de braves guerriers portés un peu (trop?) sur l'alcool et moi j'aime l'action et la bière! 

- Continuation RP: (Continuez votre RP, en parlant par exemple du changement de votre personnage en cette race, ou autre chose.)
Guyguii, arrivé depuis quelques semaines à Lumor s'était bien établi. Il vivait dans une petite maison, avec ses loups et d'autres animaux en tout genre. Une maison ordinaire certes, mais il y était à son aise. Il avait rencontré des camarades de tous les rangs et les avait trouvé très sympathiques. Il avait participé à quelques aventures avec certains d'entre eux, certaines assez épiques, d'autres un peu moins flamboyantes, notamment les soirées arrosées à la taverne qui finirent on ne sait trop comment dans les égouts... Notre jeune Assassin avait aussi accompli quelques quêtes pour aider les honnêtes citoyens de Dircarth, qui l'avaient menées dans une antre de bandits ou dans un couvent rempli de sorcières répugnantes. Il avait aussi adopté la profession de chasseur pour pouvoir faire grossir sa bourse.
Cependant, après avoir exploré la ville dans sa totalité, en passant par ses plus hauts sommets et par les plus profonds tunnels, Guyguii commença à se lasser. Il décida donc de partir à l'aventure pour découvrir le monde et pour chercher un nouveau "chez-soi". Il fit ses bagages et emmena avec lui ses deux meilleurs loups. 
Il partit donc et après quelques heures de marche, il emprunta un étrange chemin qui passait au sommet des arbres. C'est ainsi qu'il arriva à Naturia. Il ne put cependant y pénétrer car les armes et armures sont interdites dans cette ville pacifique, or un assassin sans son arme n'est presque plus un assassin. Il décidé donc d'aller voir ailleurs. Il voyagea alors jusqu'à une contrée marécageuse dans laquelle se trouvait la ville de Sotek, capitale des Saurus, étranges hommes-reptiles. Cette région lui parut inconfortable et hostile alors il décida de revenir sur ses pas. De retour devant Lumor il était quelque peu déçu. C'est alors qu'il croisa une charrette qui partait de Lumor. Pris d'un élan d'espoir il héla le cocher et lui demanda sa destination.
Le cocher lui tint à peu près ce langage:
"J'me dirige vers Midgard, pour sûr! J'ai une cargaison de bières pour ces ivrognes de Sköll!" "*Hic*"
Guyguii lui fit la requête de voyager avec lui et le cocher accepta en échange d'un bout de cobble en pensant que c'était une émeraude car il avait légèrement abusé de la boisson qu'il devait transporter. Guyguii arriva alors dans le pays enneigé de Midgard et il s'y senti chez lui à peine après avoir posé le pied à terre. Ses loups furent aussi du même avis car les vallées glacées qui bordent Midgard constituent un milieu naturel parait pour eux. Guyguii séjourna quelques temps chez les Sköll. Il aima beaucoup leur sincérité et leur goût pour la fête (et les boissons). Il écouta les vieux de la ville raconter des histoires d'antan sur des héros Sköll. Mais le moment fut venu pour lui de rentrer en Lumor car il ne pouvait abuser trop longtemps de l'hospitalité des Sköll, alors qu'il n'était même pas un des leur. 
De retour chez lui il ne pensa plus qu'à une chose, être accepté par le magnifique peuple de Midgard.

- Motivation: (Écrivez ici votre motivation pour faire parti d'un des peuples.)
Je souhaite donc passer dans une race car j'aimerais évoluer en grade dans le serveur et prendre de l'importance au sein de cette belle communauté. De plus j'ai troooop envie de construire ma maison, j'ai le virus du "Construtor" qui me démange. 

Voilà, ainsi s'achève ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus et qu'elle sera satisfaisante pour nos chers membres du staff. 
Sincères Salutations, 
Guyguii

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Guyguii Répondre en citant

Et bien, je ne vois aucun raison de te refuser ce droit là, ta candidature est excellent, le BG est super, rien à redire. C'est Natsu qui dirige les Sköll dinc je le laisse répondre 
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Guyguii Répondre en citant

Pareil que Vlad, et le dernier mot reviendra à Natsu.
Par contre, dés demain, on te piquera toi et tes chiens à cause du virus... :3

Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Guyguii Répondre en citant

Guy, sache que j'ai préféré attendre l'avis des deux admins avant de te répondre  hap
Pour moi, tu es accepté bien sûr  Okay  mais je préférais voir les avis des autres membres du staff
Tu nous as fais un très bon Background et ton activité régulière sur le serveur ne peuvent t'empêcher de devenir Sköll 
C'est donc avec grande joie que je t'annonce que tu es désormais un Sköll  bravo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Guyguii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange