les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de bab73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bab73
Lumorien

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de bab73 Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif): Je m'appelle Thibaud

Région/Pays: J'habites dans un coin pommé de Bretagne

Centres d’intérêts:Cinéma/Jeux/Sortir avec des amis

---------------

Pseudo:bab73

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés):Versions non officielle depuis la 1.3(la vraie pas la deuxième) et officielle depuis quelques mois. Administration du serveur de vincent0610 et pleins d'autres serveurs.
Avez vous déjà joué sur un serveur RP ?/ Connaissez vous la façon de jouer RP ?/ En êtes vous vraiment capable de jouer RP ?:J'ai déjà joué sur pas mal de serveur Semi RP. Je connais donc le jeu RP et je suis capable de jouer sur un serveur RP , en respectant mon RP.

Disponibilités:Weekends/Mercredi après midi.

*Qualités/Défauts IG:Sympa bon architecte, les défaults, je sais pas(je suis pas très fort pour les deviner)

*Ce que vous pouvez apporter au serveur:Des constructions, des idées.

*Ce que le serveur peut vous apporter:Me divertir

*Attentes envers le serveur: Une écoute des joueurs par le staff!

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?:Sympathie, connaitre les crafts/ PATIENCE 

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: Par vincent0610

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?: Un bon staff, une bonne communauté

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP):Bab, aventurier errant seul, de ville en ville, de village en village, parfois avec un groupe. Puis un jour il découvrit Dircarth, un ville bien gardée, ou il pourrait peut être se sentir chez soi. Alors pourquoi ne pas tenter sa chance ici, là ou il y a une forteresse digne de ce qu'il a toujours espéré, ou les gens sont aimables, ou, ils leur arrive même d'offrir un verre. Alors bab décida de tenter sa chance à Dircarth au lieu de faire comme beaucoup d'autres et tenter sa chance dans une ville sans espoir, il mit toutes son espérance dasns Dircarth.

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?:Pas mal y'a encore des petits trucs à rajouter je pense(pas eu le temps de tout faire) Mais c'est pour chipoter

------------------

Possédez-vous un micro?: Micro casque.

Accès au Mumble:Oui

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo):Oui

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?:Oui, c'est le minimum vital pour commencer sur une bonne base.

Code (En spoiler): (Trouvable au spawn.)
BINDINGOFISAAC

EDIT

Dernière édition par bab73 le Jeu 2 Mai - 14:34 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de bab73 Répondre en citant

Alors, je voudrais préciser que Dircarth est le nom du continent et non d'une ville.
Sinon, je pense que c'est bon. Je viens de rajouter une ligne au model de candidature et comme nous en sommes toujours à la candidature, j'aimerai que tu répondes également à cette ligne:

Avez vous déjà joué sur un serveur RP ?/ Connaissez vous la façon de jouer RP ?/ En êtes vous vraiment capable de jouer RP ?:
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de bab73 Répondre en citant

Accepté donc  Mad
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de bab73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange