les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SchlageBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SchlageBoy
Lumorien

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de SchlageBoy Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif):
Je me nomme Théophile.

Région/Pays:
France, Limousin

Centres d’intérêts:
J'ai fait 11 à 12 ans de théâtre, maintenant je joue dans l'équipe de St Junien au rugby. J'ai toujours été attiré par l'art et l'informatique, même si je ne m'y débrouille pas forcement bien.

---------------

Pseudo:
SchlageBoy

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés):
C'est mon premier serveur Minecraft. J'ai commencé en version cracké, il y a deux mois on va dire ( surement un peu plus ) et je suis maintenant en version payante. Je ne vous cache pas que je ne suis pas un grand Minecraftien, mais je me débrouille et j'ai soif de connaissance. J'ai tous de même vaguement visité Minefield.

Disponibilités:
Je suis interne donc je pourrais jouer surtout le week-end.

*Qualités/Défauts IG:
Comme c'est mon premier serveur je ne sais pas trop pour l'instant mes qualités et défauts. Mais je pense quand défauts, je peux être trop gourmand, c'est à dire avoir des diamants par exemple et mourir en essayant d'aller en chercher encore plus au lieux de les mettre en sécurité. Mais sinon je pense être bon joueur ( contraire de mauvais joueur ), joviale voir marrant à mes temps perdus.

*Ce que vous pouvez apporter au serveur:
J’espère de la bonne humeur et un peu d'animation si tous ce passe bien et pourquoi pas des créations ou de l'aide à des créations enfin des choses bénéfiques.

*Ce que le serveur peut vous apporter:

Une nouvelle expérience du jeu car J'ai appris et évolué seul, dans mon monde infinis, seulement peuplé de PNJs. Et j'ai envie de jouer avec d'autre personne, pour d'abord m'amuser bien-surs, mais aussi apprendre pleins de choses. ( Personnellement l’introduction de l'histoire du serveur via différentes salles et le musé j'ai trouvé ça super et c’était très bien réalisé. )

*Attentes envers le serveur:
Je ne sais pas trop ce qu'on peut attendre d'un serveur. Mais déjà ne pas être perdus quand on débarque comme sur les gros serveurs et cela passe par une bonne intégration ( c'est bien partis pour, puisque que tous le monde à l'air bien sympa et désolé pour la personne avec qui j'ai légèrement papoté hier, je ne saurais réécrire ton pseudo pour l'instant )

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?:
A mon avis, il faut de la patience, de la persévérance mais aussi une bonne imagination et une bonne vision de l'espace. De plus, pourquoi pas des connaissances en élec puisque la redstone se rapproche des courants électriques ( oui je suis en term SSI ). Enfin il doit aussi être capable d'avoir des liens amicaux avec d'autre joueurs puisque le multijoueur fait partie du jeu et qu'il permet de plus grand projet.

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?:
Ce sont des amis qui m'en on parlé un qui n'est plus dans ma classe depuis 2 ou 3 ans : Skizaru. Les deux autres partage ma classe depuis 2 ans : ewilawks et destroyer. C'est même eux qui mon un peu poussé vers ce monde ( oui je parle bien de Minecraft ).

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?:
Je ne serais pas vraiment le dire mais je pense qu'un bon serveur est un serveur où chaque un peu évoluer comme il le veut mais tous en respectant des règles  déjà posées mais pourquoi pas évolutive. Pour ma part, il doit être vivant, animé ...

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP):
Personne ne connais vraiment l'histoire de cet homme surnommé SchlageBoy. Mais j'ai fais quelque recherche dans la bibliothèque de Lumor pour mieux comprendre cet homme.
Déposition d'un garde de Lumor :
"j'ai vue cet homme arrivé par la grande porte, il vagabondé dans la cité et j'ai donc décidé de faire cette déposition, pour qu'on ne soit pas envahis par les mendiants."
Comme je le pensais ce témoignage de garde n'apporte peu de chose sur ce mystérieux arrivant. J'ai donc décidé d'aller à ça rencontre. Je l'ai retrouvé traînant prêt de l'arche, une des merveille de notre cité. Il paraissait soûl et sentait fortement. C'est donc à la taverne que je décida de l'emmener pour commencer cet discussion. Au bout d'une heure de discussion, je commencé à mieux le cerner. Il avait vécus une grande parties de ça vie seul. Il avait des airs de Sköll, mais je n'aurais su dire si il n'en avait pas aussi de Saurus. Il m'apprit qu'il avait perdues ses parents dans la Deuxième Grande Guerre et qu'il n'avait jamais su ça véritable origine. Il parla ensuite de son errance qui pour lui fut le plus fabuleux des voyages. Il était passé par Sotek, Midgard. Ce "vagabond" était enfaîte un homme fort intéressant et qui avait pour projet de s'établir quelque temps ici à Lumor.

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?:
Nouveau, car le minecraft RP et nouveau pour moi mais aussi attrayant car je suis motivé pour cela. J'ai aussi visité les différentes salles qui raconte l'histoire de Dircarth en plus du forum. Je la trouve très bien construite, sans incohérence et je n'avais jamais imaginé un Minecraft en version RPG ( je ne parle pas des rassemblement du peuple gabonais ) avec des compétences, des pouvoirs magiques ... Je suis vraiment pressé de voir tous cela.

------------------

Possédez-vous un micro?:
Oui, j'en possède un ( Eh oui je développe Wink )

Accès au Mumble:
Oui mais pas vraiment car après l'installation il y a eu un problème qui peu être résolus avec un peu d'aide.

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo):
Oui

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous ?:
Oui et je les trouve normal pour un bon déroulement du jeu en communauté. Je ne sais que dire de plus.

Enfin je compte m'excuser pour les fautes qui doivent encore être présente, j'ai essayé d'en laisser le moins possible et je n'ai plus de mot avec les petites vagues rouges.

Et pour moi le code était pompomgirls.

Dernière édition par SchlageBoy le Mer 1 Mai - 12:00 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de SchlageBoy Répondre en citant

Quelques points:
-> Le RP est trop court, on ne demande pas 3 pages, mais essaye de t'appliquer. C'est ton premier serveur RP, et je comprend parfaitement, mais il faudrait quelque-chose de plus soigné.
-> Tes réponses sont légèrement vagues et courtes. N'hésites pas à détailler certaines choses.
-> Tu fais quelques fautes d'orthographe: Il existe des correcteurs orthographiques, enfin, essaye de t'appliquer.

Mise à part, tu me sembles bien.
Essaye juste d'édit ton post vis-à-vis des points cités en haut, et ça ira.

Dernière édition par Delta_Creeper le Mar 30 Avr - 23:42 (2013); édité 1 fois
Comte Sköll

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 235

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de SchlageBoy Répondre en citant

Pour ma part, je trouve ta candidature est satisfaisante, même si j'aurai bien aimé un peu plus d'info sur ce clochard  Mort de Rire
Tu as l'air mature et amical, ce que nous recherchons  Okay   
De plus, tu n'as pas à t'inquiéter du fait que se soit ton premier serveur, on ne juge personne sur ses capacités à jouer sur minecraft et puis minecraft est un jeu où on s'adapte vite  Wink
En tout cas, pour moi c'est ok  Okay

Lumorien

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de SchlageBoy Répondre en citant

Bon bah merci et je vais essayer de reprendre cela. Pour l'orthographe, c'est pas trop mon fort mais je devrais bien arriver à corriger un peu tous ça. 

Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de SchlageBoy Répondre en citant

TU as amélioré ton RP, tu as corrigé quelques fautes et tu as développé tes réponses.
Tu as même pensé au code du spawn.

Hé bien, bienvenue parmi nous! angel

Lumorien

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de SchlageBoy Répondre en citant

Merci et c'est avec un grand plaisir que j'intègre encore un peu dans le flou cette jolie communauté. 

Saurus

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 48

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de SchlageBoy Répondre en citant

J'suis pas d'accord Schlageboy n'est qu'une enflure !
Je déconne bienvenue :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de SchlageBoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange