les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dempsey95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dempsey95
Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dempsey95 Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif):
Nicolas

Région/Pays:
France/95

Centres d’intérêts:
Airsoft

---------------

Pseudo:
Dempsey95 (d'où le titre)

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés):

Je suis sur Minecraft depuis la Beta 1.2. Je suis passé sur un certain nombre de serveur, notamment sur ExtaCraft où j'ai fini modérateur.

Disponibilités:
Mettons les choses au clair dés maintenant. Je ne suis pas le genre de personne à passer sa vie sur un jeu vidéo. Mais je ne suis pas pour autant un joueur occasionnel. Je ne vous promettrais pas une connexion chaque soir car je sais que je ne le ferais pas. Mais je serais tout de même présent durant la semaine. Le week end il n'y a pas de réel souci, de ce côté là je serais actif. Durant les vacances mon taux de connexion sera assez élevé surtout le soir et la nuit. A noté tout de même qu'étant réserviste dans l'armée de l'air je peux m'absenter jusqu'à 2 mois par ans (mais bon normalement 1 mois devrait suffire) 

*Qualités/Défauts IG:
Ces quelques années d'expérience ont fait de moi un joueur plutôt "polyvalent". Je m'en sort relativement bien en red stone, architecture et décoration dans un grand nombre de style différent.
Pour ce qui est des défauts je ne pense pas en avoir beaucoup mis à part que j'ai tendance à jouer "solo" sur les serveur "basique". Mais après avoir lu pas mal de chose sur le serveur je peux vous assurer que cela ne posera pas de problème ici étant donné que j'adore le RP et m'y donne à fond.

*Ce que vous pouvez apporter au serveur:
Je dois avouer que c'est le genre de question où j'ai du mal à répondre ^^. Je suis un joueur plutôt sympathique toujours prêt à donner un coup de main et à apporter des idées quand il en faut. J'ai une expérience plutôt bonne dans Minecraft ce qui peux être assez utile.

*Ce que le serveur peut vous apporter:
heu ... de nouvelle horizons architecturale ...
C'est quand que les questions faciles arrivent ? hap

*Attentes envers le serveur:
Passez du bon temps avec des gens sympathique tout en m'amusant. Je vois pas ce que je pourrais rechercher d'autre franchement ^^

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?:
Savoir s'adapter à son environnement pour pouvoir réaliser des constructions qui soient cohérente avec le paysage. Il faut aussi que le style architecturale soit un minimum original et pas le basique buche/planche/cobble 

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?:
Si c'est comment je l'ai découvert c'est en cherchant sur jeuxvideo.com et si c'est mes impression les voici : N'ayant vu que le spawn et un tout petit bout de ville je me baserais sur ça ainsi sur ce que j'ai lu sur le forum. Tout d'abord je dois avouer que le spawn est génial. Parcourir l'histoire à travers les différente salles est une super idée. L'histoire quand à elle est très bien aussi, je l'apprécie beaucoup. Quand au style architecturale je le trouve plus bon avec de bonne idée. Qui plus est, les pluggins que vous avez ajoutez permettent réellement de imprégner dans le RP (ce que j'adore).

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?:

Tout d'abord une bonne communauté et un staff compétant. Également une variété dans le style de création. Des villes vraiment différente les une des autres avec chacune leur ambiance propre à elle même. Faire vivre la "société" en "forçant" (beaucoup de guillemet aujourd'hui) les joueurs à interagirent entre eux. Également des events qui font vivre le serveur et qui empêche la monotonie de s’installer.

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP):
C'est en l'an 228, qu'une jeune chasseuse nommé Alice et un ouvrier qu'on appelais Olaf eurent un fils. L'enfant ne connu jamais son père car ce dernier mourut durant la création de Lumor alors qu'il n'étais âgé que d'une année. En grandissant, le jeune garçon porta un intérêt particulier à son peuple, les Sköll. Il était avide d'aventure et parcourait sa région en quête d'histoire à raconter. Alors âgé de 16 ans, le garçon assista à la mort de sa mère lors d'une de leur chasse, fou de rage il traqua sans relâche durant deux années les monstres qui lui avaient arraché sa mère. Il en tua des dizaines sans pour autant trouver leur chef qui était directement responsable de la mort de sa génitrice. Le jour de ses 21 ans, le jeune homme trouva enfin la trace du monstre. Lorsque les deux ennemies se retrouvèrent face à face, un duel magistrale s'engagea. C'est après plusieurs minutes de combat acharné que le garçons réussi enfin à assener le coup final à son adversaire en lui tranchant la gorge d'un coup net . En fouillant le cadavre de son adversaire, le jeune homme trouva le porte bonheur qui appartenait à son père et que sa mère avait par la suite récupéré. Lorsqu'il retourna à la ville des Sköll, le jeune garçon se rendit à sa maison et découvrit une lettre posé sur la table. Une seule phrase était écrite dessus : Puisse cette pierre te porter chance jusque dans les chemins les plus sombres. Le jeune homme ressorti de sa maison avec une sensation bizarre, il était désormais un homme nouveau près à parcourir le monde. Son nom est Dempsey et voici son histoire ...

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?:
Comme dit plus haut je le trouve vraiment intéressant avec une bonne histoire.

------------------

Possédez-vous un micro?:
 Oui

Accès au Mumble:
Ça fait longtemps mais je dois pouvoir retrouver comment ça marche ^^

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo):
Oui

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?:
oui, je les trouves plutôt juste et permettent sans doute un bon fonctionnement du serveur

Code (En spoiler):
POMPOMGIRL (qui choisi les codes déjà ? hap )

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dempsey95 Répondre en citant

Accepté  Mad
 (le smiley est devenu une tradition  angel  )
La candidature est très complète et c'est très bien ! 
On manquait justement de joueurs expérimenté dans le RP pour introduire profondément ce mode de jeu. Certains joueurs ont un peu de mal mais avec de la persévérance, on y arrivera. 
Sinon, pour les mots de passe, c'est Delta_Creeper qui les change 
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Aristocrate Sköll

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dempsey95 Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dempsey95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange