les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de tith59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tith59
Lumorien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de tith59 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Nom (IRL)( facultatif): Mon prénom Clément, mon nom Dezoteux.

Région/Pays: J'habite Dans le nord de la France, a Lomme (c'est a côtés de Lille).

Centres d’intérêts: Je fait du Handball, et je joue souvent au jeu vidéo.

---------------

Pseudo: Mon pseudo est tith59.

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés): Je joue depuis la version Beta 1.4, et j'ai été sur plusieurs serveur PVP et j'ai décidé de me mettre au RP.

Disponibilités: Tout les soirs et le week end.

*Qualités/Défauts IG: Je suis attentifs mais je suis pas très patient.

*Ce que vous pouvez apporter au serveur: Pas grand chose vu que le serveur est déjà magnifique, mais une ou deux construction, sa serait pas mal.

*Ce que le serveur peut vous apporter: De nouveaux amis, une nouvelle expérience de jeu et de l'amusement.

*Attentes envers le serveur: Que les gens soit sympas, que les quêtes soit intérésante et que les Admin soit sympas.

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?: Être sympas avec les autres, respecter les règles du serveur et ne pas faire n'importe quoi sur le serveur.

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: Je trouve ce serveur super beau.

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?: Que les gens sont sympas, qu'il y a une bonne ambiance sur le serveur et que les Admin font ce qui doivent faire.

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP): 
C'est un chevalier qui se prénomme Tith asser peureux, triste et qui adore manger. Son passé est assez parsemé d’embûches car il s'est fait abandonner par ses parents l'age de 6 ans car ils étaient très pauvres et ne parvenaient plus à subvenir aux besoins fondamentaux de leurs enfants. Deux jours plus tard, il vit un marché de fruit et légumes. comme il avait faim il se rapprocha d'un stand prit une pomme mais le vendeur le voyant lui cria dessus. Un homme le voyant tout seul décide de l'emmener chez lui, surement pas pitié et compassion plus que par réelle nécessité. L'homme était un chevalier très connu. Il entraîna Tith à l'art de manier une épée est de combattre puis à l'age de 18 ans Tith décida de partir voyager. Son maître et mentor n'y vit aucun inconvénient. Il vint du pays de la grande-Bretagne. Tith est arrivé sur Les Terres de Dircarth en naviguant sur l'eau. Un monstre aquatique très dangereux percuta son bateau et ce dernier s'échoua sur les Terres de Dircarth. Un citoyen des Terres de Dircarth le voyant à terre, décida de le ramener chez lui. Quelques heures plus tard Tith se réveilla et se demanda où il était. Le citoyens lui dit " ici tu es en sécurité cher chevalier" est Tith répondu "mais je dois repartir merci citoyens" Tith décida de partir, sans oublier de remercier celui qui lui était venu en aide.

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?: Je trouve le RP superbe.

------------------

Possédez-vous un micro?: Oui bien sur.

Accès au Mumble:  Oui.

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo): Oui.

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?: Oui bien sur, et je les trouve tout à fait normal.

Code (En spoiler): (Trouvable au spawn.) 

FILSDEFER

Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de tith59 Répondre en citant

Accepté!
J'ai beaucoup aimé ton background!

Par contre, évite de faire trop de fautes d’orthographe.

Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de tith59 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Lumorien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de tith59 Répondre en citant

Merci, je vais essayer de faire moins de faute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Candidature de tith59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange