les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de gatoun56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatoun56
Lumorien

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de gatoun56 Répondre en citant

Nom : Je me prénomme Gaëtan.

Région : Je suis breton et je vis dans le Morbihan.

Centres d'intérêts : Mes centres d'intérêts sont les mangas notamment One Piece et Fairy Tail mais aussi les jeux vidéos (j'essaye tous les types mais je suis plus axé sur les jeux de stratégies) et la science-fiction qu'elle soit en films ou en livres. J'aime aussi le sport, surtout le football mais j'apprécie aussi les autres sports d'équipes tels que le handball ou le rugby et j'aime naturellement sortir avec mes amis.

------------

Pseudo : Mon pseudo est gatoun56.

Expérience sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la version beta 1.3_01. J'ai joué sur de nombreux serveurs semi-rp, dont un que j'administrais avec un ami et sur des serveurs RP comme Minefield mais aussi sur des serveurs PvP comme Dubcraft ou MCCTF.

Disponibilités : Je suis disponible le mercredi, le week end et certains jours de la semaine mais cela dépend de la masse de travail que j'ai à faire.

Qualités/Défauts IG : Je suis assez fort dans la construction de monuments plutôt originaux mais très mauvais en redstone.

Ce que vous pouvez apporter au serveur : J'aimerais apporter au serveur mon aide dans la construction de nouveaux projets et mes jeux de mots exceptionnels (ils sont plus foireux que exceptionnels mais bon sait-on jamais!).

Ce que le serveur peut vous apporter : Je pense que le serveur peut m'apporter une nouvelle expérience de jeu que je connais peu étant donné que Minefield est le seul serveur RP ou je suis allé, et de nouveaux camarades de jeu.

Attentes envers le serveur : J'attend du serveur une ambiance de jeux agréable et de nombreux projets et évents.

------------

Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien : Pour moi, un bon minecraftien est un joueur agréable, créatif et à l'écoute de son prochain.

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth? : Je l'ai trouvé très accueillant, très original et très beau architecturalement parlant.

Quels sont les aspects d'un bon serveur : Les aspects d'un bon serveur sont des admins accueillants et à l'écoute et une conception de Minecraft qui lui est propre.

------------

L'histoire de votre personnage : Je vais vous conter l'histoire de gatoun. gatoun était un jeune mouton vagabondant dans les terres de Dircarth, son rêve le plus cher était d'être un humain pour pouvoir vivre d’extraordinaires aventures. Mais notre jeune mouton n'en était pas la, il essayait juste de survivre car le monde de Dircarth était en proie à la guerre. Cette guerre opposait les Saurus aux Skölls. Les Saurus, peuple mi-homme mi-lézard, étaient en train de perdre. Ils étaient retranchés dans leur fort essayant de repousser l'ennemi. Mais cet ennemi était supérieur en nombre et beaucoup plus évolué. Alors que le siège des Skölls commençait à durer vers une guerre interminable, une météorite géante s'abattit sur le fort où notre mouton avait été capturé quelques jours plutôt pour être par la suite mangé. Cette météorite fortement radioactive transforma notre mouton en une créature mi-homme mi-mouton doté d'une drôle de combinaison qui lui permettait de se déplacer sur 2 pattes. Un an plus tard, après s'être remis de ses blessures causées par la météorite il décida de se diriger vers la ville de Lumor, capitale de la nouvelle alliance entre les Skölls et les Saurus.

Comment avez-vous trouvé le RP de Dircarth? : Je l'ai trouvé très original et intéressant avec une très bonne utilisation des commands block.

------------

Possédez-vous un micro? : Oui.

Accès au mumble : Oui.

Accès à Skype : Oui.

Avez-vous pris en compte les règles du serveur?/Comment les trouvez-vous? : J'agrée totalement à ces règles que je trouve logique voir normales.

Code : 

FILSDEFER

Merci d'avoir lu ma présentation en espérant être accepté. 

Gaëtan alias gatoun56.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Own3dbySquirrel
Intendant Lumorien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de gatoun56 Répondre en citant

Accepté Mad ( le smiley est pour toi vlad )

Concernant ton BG, j'aime le fait que tu aies essayé de faire un truc en accord avec le serveur mais seul bémol : la chute de la météorite date d'il y a environ 130 ans :P

Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de gatoun56 Répondre en citant

L'image de profil!  bave
(J'adore Link :3 )

Et heu, bienvenue! angel

Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de gatoun56 Répondre en citant

Accepté  Mad  (<-- Dorénavant, ce smiley sera celui utilisé pour les acceptations o/ )
Bienvenue parmi nous.
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Lumorien

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de gatoun56 Répondre en citant

Merci beaucoup et désolé pour la météorite j'avais mal lus.

P.S : Zelda c'est trop biennnnn!  gni

vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de gatoun56 Répondre en citant

Ouais, Zelda rule the world ! 
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de gatoun56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange