les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature vincent0610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent0610
Lumorien

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature vincent0610 Répondre en citant

Bonjour!

Nom: Je m'appelle Vincent

Région/Pays: J'habite en France, en Bretagne

Centres d’intérêts: J'aime le sport notamment le badminton, Lire, Les jeuxvideos en général (surtout les jeux indépendants),et les sorties entres potes.

---------------

Pseudo: vincent0610

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés): Je joue à minecraft depuis la Beta 1.3_01 . J'ai pas mal joué sur Minefield,mais aussi sur d'autres serveurs dont je ne me souviens plus du nom.

Disponibilités: Je suis dispo le Mercredi et le Week end.

*Qualités/Défauts IG: Je me débrouille plutôt bien en construction.Je suis assez timide donc mumble et compagnie ce n'est pas trop mon truc..

*Ce que vous pouvez apporter au serveur: Je souhaiterai apporter ... ma pierre à l'édifice ! 

*Ce que le serveur peut vous apporter: Le serveur pourra m'apporter de nouveaux condisciples de jeu ! 

*Attentes envers le serveur: Une bonne ambiance et un bon RP

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?: Pour être un bon Minecraftien il faut avoir de la créativité.

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: J'aime bien le style architectural du serveur et les nombreux plugins.

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?: Une bonne communauté et un bon Staff

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP):

Vincent, modeste voyageur, errait dans ce monde cubique. Après des années de marche , il atterrit sur un champ de bataille  Des corps gisaient un peu partout, certains d'entre eux étaient étrange. Il ressemblait curieusement à des créatures mi-homme mi-reptile.Vincent était abasourdi.Jamais il n'avait vu cela...Il fouilla quelques cadavres, pour trouver de quoi se défendre et se nourrir. Un an plus tard, après moults kilocube de vagabondage, il aperçu au loin un ville en construction. Il s'approcha discrètement et vu ces créatures qui s'étaient battus il y a de cela un an. Mais cette fois ci elles ne se battaient pas elles étaient unies.  

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?: Je trouve le Rp de Dircarth intéressant: on sent qu'il y a du travail derrière.

------------------

Possédez-vous un micro?: Oui

Accès au Mumble: Oui

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo): Oui

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?: Oui j'ai pris compte des règles/Elles me paraissent juste.

Code:

FILSDEFER

Cordialement vincent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Own3dbySquirrel
Intendant Lumorien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Candidature vincent0610 Répondre en citant

Accepté  Mad

vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Candidature vincent0610 Répondre en citant

Accepté, bienvenu parmi nous ! 
OBS, c'est quoi cette acceptation sournoise ? 
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Intendant Lumorien

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Candidature vincent0610 Répondre en citant

Les autres smileys sont pas beaux.

vincent0610
Lumorien

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:37 (2013)    Sujet du message: Candidature vincent0610 Répondre en citant

Merci ! 

WolfTrooper
Sköll

Masculin
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: Candidature vincent0610 Répondre en citant

Un autre Vincent *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Candidature vincent0610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange