les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de candyy_panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candyy

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: candidature de candyy_panda Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif): Maxence

Région/Pays: France

Centres d’intérêts: PC

---------------

Pseudo: Candyy_panda

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés): 1.5.1      +      0 serveurs

Disponibilités:  quand je veux en dehors des cours

*Qualités/Défauts IG: 1er expérience en multijoueurs je ne sais donc pas.

*Ce que vous pouvez apporter au serveur: Une bonne ambiance de l'entre-aide

*Ce que le serveur peut vous apporter: il peut m’apporte de l'expérience de jeu

*Attentes envers le serveur: un peu d'aide et une bonne ambiance.

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?: de la patience et de la logique

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: une bonne architecture des membres amical le top !!

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?: un serveur actif et pas trop peuplé avec un bon staff à l'écoute.

------------------

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?: Très bien l'histoire est bien facile à comprendre

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP): Je me suis réveillé un matin dans une ville perdu où l'on me reçut à bras ouverts, je sentie comme un étrange air néfaste, je faisais comme si de rien n'était... Tout allait pour le mieux mais en dix minutes tout bascula et je me retrouvais du stade demi-dieu au stade esclave je décida de m'enfuir à la nuit tombé. Je m'enfuis avec moi rien d'autres que le strict nécessaires et je tombais nez-à-nez sur  Les Terres de Dircarth

Accès à tous les vocal + micro ON

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?: oui je trouve que les règles sont bien à par l'interdiction de dire LOL qui me semble un petit peut étrange.

Je tiens à préciser que c'est mon premier RP.

Dernière édition par candyy le Jeu 25 Avr - 15:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: candidature de candyy_panda Répondre en citant

Pas mal de fautes d'orthographe mais c'est corrigé. Essaye de faire un effort là dessus, c'est important. Le BG est assez simple, à développer de préférence.
Je dirais que ça passe mais je suis assez mitigé, trop juste je pense. Attends l'approbation d'un autre membre du staff.
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Re: candidature de candyy_panda Répondre en citant

candyy a écrit:
Nom (IRL)( facultatif): Maxence

Région/Pays: France

Centres d’intérêts: PC

---------------

Pseudo: Candyy_panda

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés): 1.5.1      +      0 serveurs

Disponibilités:  quand je veux en dehors des cours

*Qualités/Défauts IG: 1er expérience en multijoueurs je ne sais donc pas.

*Ce que vous pouvez apporter au serveur: Une bonne ambiance de l'entre-aide

*Ce que le serveur peut vous apporter: il peut m’apporte de l'expérience de jeu

*Attentes envers le serveur: un peu d'aide et une bonne ambiance.

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?: de la patience et de la logique

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?: une bonne architecture des membres amical le top !!

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?: un serveur actif et pas trop peuplé avec un bon staff à l'écoute.

------------------

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?: Très bien l'histoire est bien facile à comprendre

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP): Je me suis réveillé un matin dans une ville perdu où l'on me reçut à bras ouverts, je sentie comme un étrange air néfaste, je faisais comme si de rien n'était... Tout allait pour le mieux mais en dix minutes tout bascula et je me retrouvais du stade demi-dieu au stade esclave je décida de m'enfuir à la nuit tombé. Je m'enfuis avec moi rien d'autres que le strict nécessaires et je tombais nez-à-nez sur  Les Terres de Dircarth

Accès à tous les vocal + micro ON

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?: oui je trouve que les règles sont bien à par l'interdiction de dire LOL qui me semble un petit peut étrange.

Je tiens à préciser que c'est mon premier RP.

Delta_Creeper
Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: candidature de candyy_panda Répondre en citant

Non, je ne suis toujours pas conquit.
En plus il manque le code trouvable au spawn, qui est facile à repérer pourtant.

Retente ta candidature, mais c'est ta dernière chance.
Aussi, si on te refuse à la dernière fois, ne perd pas espoir, tu pourras retenter ta chance plus tard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: candidature de candyy_panda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange