les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de nile10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nile10
Lumorien

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: candidature de nile10 Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif):Antoine

Région/Pays:Québec

Centres d’intérêts:les jeux vidéo,la lecture de manga et le sport

---------------

Pseudo:nile10

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés):Je joue depuis la 1.4 version beta

Disponibilités:tous les soirs pendant la fin de semaine et presque toute la journée des fin de semaine

*Qualités/Défauts IG:Je suis serviable et aidant,mais j'aime pas ceux qui vienne jouer juste pour nous pourrir la vie.

*Ce que vous pouvez apporter au serveur:Peut-être un peu d'aide et mon sens de l'humour merdique

*Ce que le serveur peut vous apporter:des nouveaux potes

*Attentes envers le serveur:Qu'il soit intéressant

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?:Être respectueux,serviable et prêt a aider les nouveaux.

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?:En explorant le forum sur minecraft de JVC

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?:Amusant,des admins prêt a l'écoute de nos problème ingame et de nombreux évent pour changer le quotidien.

------------------

**L'histoire de votre personnage (RP):Mon père était un grand guerrier des Sköll.Avant de partir sur le bateau pour aller porter la relique magique,il fit un bébé(moi).À ma naissance,il était déjà partie.À l’âge de 15 ans je me suis donner le devoir de retrouver par tous les moyens possible mon père.Alors,après quelque mois de préparation,je suis partie abord d’un navire.Tout allait bien sur le bateau jusqu’au jour où une très grosse tempête apparu de nulle part et fit bruler mon bateau et le mat du navire me cogna la tête et je perdit connaissance.En me réveillant,j’étais sur un rive tout enneige….À SUIVRE

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?:J’adore l’histoire et elle est très facile a comprendre.

------------------

Possédez-vous un micro?: oui

Accès au Mumble:oui

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo):oui

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?:Je les trouve intelligente et même un kikoo comprendrait avec vos superbe  « dessin »dans le musée.

Code (En spoiler): (Trouvable au spawn.)PUDDING

Cordialement nile10

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 23:34 (2013)    Sujet du message: candidature de nile10 Répondre en citant

Je me souviens de ton pseudo, tu étais sur Cubisoft à un moment mais banni parce que tu n'avais pas replanté les arbres dans la forêt qui était public (Ban totalement gratuit en outre, un avertissement aurait suffis je pense.) Je pense pas me tromper en disant ça. Je réponds pas tout de suite, je suis fatigué pour le moment, je n'ai pas encore lus. Je réponds demain 
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Lumorien

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 02:20 (2013)    Sujet du message: candidature de nile10 Répondre en citant

oui..mais cela étais pas a cause que j'avais pas replanté les arbres.C'est parce que j'étais arrivé au moment ou votre serveur a été hacker et c'étais justement un québécois qui vous avait hacker.Alors, vous m'aviez pas accepté a cause de vos soupçon.

vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: candidature de nile10 Répondre en citant

Ha,l'ancien admin, moi j'étais pour mais pas lui  honte
Et bien cette fois, j'accepte ! Bienvenue parmi nous. Je te conseil de lire le topic concernant le gameplay sur le serveur si ce n'est déjà fait.
Et pour info, je préfère prévenir, nous n'avons que peu de québécois pour le moment donc avec les 6 heures de décalage horaire, tu vas généralement arriver lorsque nous partirons
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: candidature de nile10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange