les Terres de Dircarth Index du Forum

les Terres de Dircarth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guyguii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guyguii
Sköll

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Guyguii Répondre en citant

Nom (IRL)( facultatif):
Je me prénomine Guillaume

Région/Pays: 
J'habite en France, en région Centre, Juste à côté d'Orléans

Centres d’intérêts:
J'aime le sport, le cinéma, les jeux vidéos, mais surtout j'aime être avec des personnes que j'apprécie, acr j'aime le contact humain.

---------------

Pseudo:
Guyguii

Expérience Minecraft (Version & Serveurs passés): 
Je joue à Minacrfat depuis Octobre dernier et en ligne depuis Décembre. J'ai fait surtout des petits serveurs pas trop connus.

Disponibilités:
je ne peut prévoir ma disponibilité car je n'ai pas de moments fixes pour jouer. En effet il se peut que je geek comme un cochon pendant quelques jours mais que je ne me co quasiment plus la semaine d'après.

*Qualités/Défauts IG: 
Je suis aimable, parfois drôle, je ne suis pas un kikou, je respect les autres, car je déteste qu'on est une mauvaise opinion de moi. Je suis cependant assez timide quand je ne connais pas encore bien les personnes. Je suis doué en construction mais moyen en Pvp.

*Ce que vous pouvez apporter au serveur:
Je peux apporter ma bonne humeur et mes blagues souvent nulles, mais aussi de belles construtions.

*Ce que le serveur peut vous apporter:
Il peut m'apporter une nouvelle expérience de jeu, ainsi que de nouveaux compagnons de jeu qui m'ont l'air très sympa.

*Attentes envers le serveur:
Je ne suis pas très exigent, la seule chose c'est que je déteste me prendre des vents, surtout de la part des admins, alors que je considère que je ne suis pas chiant, je ne spam pas et je suis très poli quand je demande quelquechose.

-----------------

*Quelles sont les qualités/capacités pour être un bon Minecraftien?:
Aimer les cubes.

Comment avez-vous trouvez les Terres de Dircarth?:
Plutot pas mal malgré que je n'aime pas trop les toits en briques de la ville principale.

*Quelles-sont les aspects d'un bon serveur?:
Un staff compétent et agréable, de belle constructions, et une bonne ambiance
------------------

**L'histoire de votre personnage (RP): 
Guyguii, car c'est son nom, est un mystérieux personnage.
Il vient  d'un royaume lointain dans lequel il a appris l'art de l'assassinat. En effet il est un expert en discrétion et est capable de maintes pirouettes et de prouesses techniques. Il est un habile grimpeur et un redoutable voleur. Nombres de ses victimes sont mortes avant d'avoir pu apercevoir leur meurtrier. Et j'entends déjà les : "Mais il a l'air très cruel et très méchant!!", Balivernes! vous réponds-je! Il ne tue pas par plaisir, il assassine ceux qui le mérite ou pour défendre sa vie! Il ne pille que ceux qui sont mauvais. C'est un guerrier de l'ombre mais il combat pour la lumière. Il peut faire peur de premier abord mais il s'avère fort agréable de lui parler quand on a appris à le connaître. Il est, de plus, un ami des loups, qui sont de redoutables alliés en combat. Dans son royaume il suffisait d'entendre le hurlement de sa meute pour que la plupart des bandits et brigands de grand chemins ne prennent leurs jambes à leur coup. 
Il sera donc un allié fidèle avec ceux qui le respecte mais sera un redoutable ennemi pour ceux qui le méprise.

*Comment trouvez-vous le RP de Dircarth?: 
Le Rp me parait très bien , avec une superbe introduction de l'histoire pour les nouveaux!

------------------

Possédez-vous un micro?:  
J'ai bien un micro mais il est incorporé à l'ordinateur et est d'une qualité plus que m*rdique

Accès au Mumble:
Je n'ai malheureusement pas mumble

Accès à Skype (aucune information requise, aucun pseudo):
Mais, J'ai un skype sur l'ipad donc tout peut s'arranger
Je tiens à préciser que je n'ai pas l'habitude de parler avec des gens via skype et ect, je suis donc pas très à l'aise.

-------------------

*Avez-vous pris compte des règles du serveur?/Comment les trouvez-vous?:
Les règles du serveur me paraissent bien, sauf le fait qu'on ne doit pas dire "lol". 
Non!! C'est pas moi qui l'est dit!! C'est pas Moi!! 

Code (En spoiler): (Trouvable au spawn.)
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad1412
Seigneur Saurien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Guyguii Répondre en citant

J'accepte avec joie, bienvenue parmi nous ! 
<iframe src="http://ask.fm/widget/5eade4c525ab52487d1d2c030884bdc54d9ef2cb?stylesheet=large&fgcolor=%23f5f5f5&bgcolor=%231f1005&lang=13" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="160" style="border:none;"></iframe>

Seigneur Naturien

Masculin
Point(s): 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Guyguii Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Par contre tu serras directement banni en disant "lol".
Ah, zut, c'est moi qui l'est dit! D:

NAON!

( :3 )

Aristocrate Naturien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Guyguii Répondre en citant

Bienvenu et pour skype moi aussi je suis pas à l'aise au micro tchater suffit,c'est surtout pour prendre des nouvelles informer un peu du serveur et parler de tout et nawak .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Guyguii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Terres de Dircarth Index du Forum -> Minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange